|
Les dernières critiques Katy Inscrite Il y a 11 mois 1 critique -Excellent 10/10 Un spectacle drôle, vif et terriblement vrai. A voir absolument. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Emilie 10/10 Une supernana à l'énergie débordante et communicative ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Guimso Inscrite Il y a 4 ans 511 critiques 7 -Pas convaincu 8/10 Les comédiennes sont investies et talentueuses mais le texte est pauvre et présente peu d'intérêt Je me suis ennuyée # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une joyeuse 10/10 Un super spectacle plein de joie, de légèreté, d'humour et d'espièglerie! Ça vaut le détour! La mise en scène est soignée, et la musique et le chant sont de grande qualité. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 24 Mai
| -Bravo 10/10 Une pièce délirante et rythmée. Les enchaînements avec les chansons sont très réussis. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Humour, éclats de rire face à une troupe qui se délecte de plaisir sur scène ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Riktaid Inscrit Il y a 2 mois 3 critiques -Concours humoristique feminine 10/10 Venus ce jours avec mes 2 ados! Super moment passé en ce dimanche apres midi! Bravo aux participantes! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Café noir sans sucre 10/10 Super one woman show habité, oú le souffle d'humour noir va crescendo et le rythme ne retombe jamais. Que dire de la miriade de personnages tous plus loufoques les uns que les autres (et parfois attachants ) si ce n'est qu'on en redemande ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Riktaid Inscrit Il y a 2 mois 3 critiques -Wowwww 10/10 Genial! Une énergie énorme! Une magnifique interaction avec le public ! Super moment passé! # écrit le 24 Mai
| titi Inscrit Il y a 20 ans 54 critiques -Super intéressant - guide passionnée et passonnante 10/10 On a beaucoup apprécié cette visite avec Marine, elle est passionnée et ça se voit. Beaucoup plus intéressant que de visiter seuls ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|