|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Incroyable 10/10 J’ai passé un très bon moment. La pièce est super bien écrite et il y a vraiment beaucoup d’humour, on ne s’ennuie pas du tout. Les acteurs sont vraiment doués, ils sont à fond dans leurs rôles, ça rend l’histoire hyper crédible et prenante. C’est une comédie drôle mais qui fait aussi réfléchir à des vrais sujets d’aujourd’hui sans que ce soit lourd pour autant. Franchement, c’est une bonne surprise, je conseille. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Une superbe pièce 10/10 Une pièce de théâtre percutante, drôle et bien écrite. Les actrices et acteurs ont été incroyables notamment dans les variations de registres de langues. Je recommande vivement d’aller voir cette pièce ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| chach1 Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Top, nous recommandons !! 10/10 Mes filles de 6 ans et 2ans et demi ont toutes les 2 adoré, nous avons passé un super moment !!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Hilarant 10/10 Le spectacle est juste drolissime. Il est super bien écrit et exécuté et le talent de Mamari est évident dans son interprétation. Je retiendrai plein de choses de ce spectacle, mais surtout le rappel essentiel que premier love de Tony Parker est un banger dont on ne parle pas assez aujourd'hui. 20/20 au spectacle, mention très bien avec les félicitations du jury # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bob42 Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Qu'est-ce qu'ils se mettent 10/10 Un moment de pur bonheur avec 2 comédiens qui se rendent coup pour coup dans tous les sens du terme. Fous rire garantis et finish émouvant sur un sujet de société sensible. A découvrir sans modération # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -excellent 10/10 Du rire du début à la fin, un belle troupe !! Un Anthony Joubert au sommet de son art , avec quelques improvisations... A voir absolument. # écrit le 24 Mai
| Théâtre contemporain: ADN -Époustouflant 10/10 Très bon moment ! Mise en scène magnifique. On est pris dans l'intrigue. Les acteurs sont incroyables! mélange d'intrigue et dhumour, on a passé une excellent moment! Merci Petit bémol, les places su théâtre sont étroites et peu adaptées aux grandes jambes. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: 93 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Une pièce puissante et magnifique. La mise en scène est vraiment épatante tant dans les couleurs, que dans les costumes ou la musique qui nous met très vite dans cette ambiance dérangeante de révolution futuriste. Des acteurs au top qui incarnent avec finesse tous leurs rôles ( car oui certains en ont beaucoup 😅 ). En tout cas petite mention spéciale à l'actrice qui jouait Govin et Marat le soir où j'y suis allée, son jeu était vraiment prenant et juste ( même si ils étaient tous très bons ). De plus la petite salle rajoutait vraiment quelque chose à cette pièce, les acteurs venaient souvent très proche de nous ce qui nous prenait d'autant plus dans leur jeu. En tout cas, merci énormément pour cette soirée et continuez comme ça ne changez rien ?. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Un magnifique moment grâce à Greg Petras entre rire et émotions, talent et sincérité Merci à lui # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stand-up: Ben Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle en rodage 8/10 Humour pas toujours très fin, spectacle en rodage pas encore complètement abouti # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|