Les dernières critiques Théâtre contemporain: Amadeus Motoki Inscrit Il y a 17 ans 55 critiques 2 -Très décevant 1/10 Les dialogues sont pompeux, la mise en scène hasardeuse et les comédiens font ce qu'ils peuvent. Heureusement qu'il y a la Reine de la nuit. # écrit le 24 Mai
| Bettina Inscrite Il y a 7 ans 7 critiques -C’est à voir !! 10/10 Une pièce drôle, mais aussi instructive, poétique, philosophique et engagée… trois acteurs incroyables, une heure quinze trop vite passée, on en redemanderait. À découvrir et à revoir !!!! Signé Laurent & Betty 🤣 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -QUE DU BONHEUR COMEDIE TRES TOUCHANTE 10/10 Avec maman on a vraiment été cueillies 👏par le talent de ces deux acteurs qui nous ont transportés dans le monde bien réel de l'EHPAD et des échanges avec le monde extérieur de ce dernier. Entre AMOUR et HUMOUR on s'identifie aux personnages. Une très belle soirée que l'on n'est pas prêtes d'oublier.??🌹 Chapeau bas à ces deux acteurs et aux personnes qui travaillent dans l'ombre. Courez vite voir cette comédie 🙏. # écrit le 24 Mai
| Lalou56 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Impossible de passer à côté 10/10 Je suis venue avec des amis, et qu’est ce qu’on a rit !! Mapi nous embarque dans son univers, on est complètement transporté et encore une fois : qu’est ce qu’on a rit 😂 j’y retourne la semaine prochaine avec d’autres amis. Bravo à elle !!! Excellent spectacle # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 3 critiques -Avis réservé 6/10 Mon avis est mitigé pour ce spectacle. Même s'il y a de l'énergie, un des acteurs mouille littéralement la chemise, le deuxième est un peu figé à mon sens. J'ai trouvé le spectacle un peu long, assez répétitif dans la gestuelle. J'ai cependant été bluffée par la fin. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Hyper dynamique ! 10/10 Bravo à ces 4 comédiennes qui ne manquent pas d'énergie ! Et elles chantent très bien qui plus est. Une pièce qui fait beaucoup rire même si je dois dire que le sujet est un peu déprimant !! Mais justement elles sont la preuve qu’il ne faut pas se laisser abattre... Une petite plante mexicaine et c’est reparti 😉 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GENEAL....c'était Génial 10/10 au commencement était le doute...à peine venu aussitôt disparu car cette pièce est très intéressante car elle nous apprend beaucoup de choses et pas uniquement sur la généalogie.L'écriture permet de balayer des pans de l'Histoire à travers le désir de recherches de nos excellentissimes élèves sous la houlette du prof"multi formes.Les voix sont parfaites et les chorégraphies géniales.Il y a eu des changements car deux des jeunes artistes ont été appelées sous d'autres cieux en raison de leurs qualités vocales mais celles qui assistaient au cours ,au Clavel ,ce soir n'avaient rien à leur envier...Sacrée Mathide!quel talent , qu'elle énergie,chouette mise en scène d'Eléa... toutes les cinq en choeur :un vrai régal!seul petit bémol il faut qu'Astrid soit moins dans le surjeu(trop c'est trop) mais j'ai adoré sa" recette généalogique" et je ne parle pas de sa botte secrète.Les chansons, les musiques,chaque histoire personnelle qui nous fait voyager dans le temps et l'Histoire...une ambiance de folie et une salle heureuse!J'y retournerai en juin aux Arènes de Montmartre et en juillet mais j'ai oublié le lieu # écrit le 24 Mai
| Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Du rire du début à la fin !! 10/10 #lacaf J’ai rigolé du début à la fin ! Très bon moment. Nadège parle de beaucoup de thèmes avec une vraie sincérité. N’hésitez pas, allez y !! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle Besançon 10/10 Comme nous avons échangé, nous avons adoré ce spectacle bravo pour avoir autant d'imagination sur les répliques. A voir absolument pour passer un très bon moment en votre compagnie. Nous sommes impatient de revenir au printemps prochain pour voir votre nouveau spectacle. Bravo! Sylvain et Virginie # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Cdg Boumediene 10/10 Une pièce incroyable, chargée d’émotions et d’éclats de rire. À travers cette quête des racines et de l’identité, j’ai pu reconnaître une partie de ma propre histoire, ce qui a rendu le spectacle encore plus touchant. Cette pièce met aussi en lumière, avec beaucoup de justesse et d’humanité, ce lien fort entre l’Algérie et la France, fait de souvenirs, de transmission, de culture et d’histoires entremêlées. Une résonance qui touche profondément énormément de personnes. Les acteurs sont d’une éloquence remarquable : leur jeu est sincère, puissant et tellement proche de nous qu’à la fin, on a envie d’aller les rencontrer pour prolonger ce moment. Un spectacle humain, drôle et profondément émouvant, qui reste longtemps en mémoire. Bon succès pour Avignon, vous le méritez pleinement, et au plaisir de vous revoir bientôt sur scène. # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|