|
Les dernières critiques à Lyon -Le mari de ma femme Nous recommandons ce super moment. # écrit le 12/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Florian Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Génial 10/10 Un spectacle vivement recommandé. Anaëlle et Damien n'ont à leurs disposition que deux salopettes et un sablier pour vous embarquer dans 1h de rires et d'évasion. Spectacle vu prêt d'une dizaine de fois, et effectivement c'est bien de l'impro, sous ses meilleures hospices, je vous le jure! # écrit le 12/05/25
| Florence Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -TIP TOP 10/10 Nous étions 6 participants : on vote à l'unanimité : un moment exceptionnel, beaucoup d'humour. N'hésitez pas aller voir Julia... # écrit le 12/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marco Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques -Exceptionnel 10/10 J'ai vu ce spectacle 6 fois à l'Improvidence, et je n'ai pas prévu de m'arrêter là. Tous ces spectacles étaient hyper différents: tantôt touchant, tantôt hilarant, tantôt spectaculaire... Mais toujours captivants et impressionnants de performance ! Les comédiens sont vraiment très forts, foncez foncez foncez. # écrit le 12/05/25
| -Je vous jure il faut y aller 10/10 Super spectacle que j’ai eu l’occasion de voir 3 fois en une semaine : chaque représentation était top et différente. Conclusion : allez-y et sans modération ! # écrit le 12/05/25
| BeaC Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Magnifique spectacle ! 10/10 Nous avons découvert Julia Mevel et nous avons passé une excellente soirée. Quelle énergie et quel talent ! Nous avons été embarqués dans un tourbillon jubilatoire. Les textes sont ciselés, les imitations extras et elle chante bien . Merci pour ce spectacle de qualité. # écrit le 12/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AntoB Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une performance unique! 10/10 Super concept entre impro et stand up, le public participe a la drôlerie de Thomas Pons et ça crée du lien, génial. Le ton est impertinent, souvent absurde et les beaux parleurs en prennent pour leur grade. Bref une super soirée, à revoir car la performance change évidemment a chaque représentation! # écrit le 12/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BEDELIA Inscrit Il y a 1 an 1 critique -TRES DROLE 9/10 Un bon moment passé, Yvain sait mettre son public en situation et a plein de ressources pour le faire rire # écrit le 12/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un vrai cadeau! 10/10 Quel super moment nous avons passé! Ils sont incroyablement doués. À vivre! # écrit le 11/05/25
| Gg Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Genial 10/10 Nous avons découvert Félix , artiste très drôle et dynamique, nous avons adoré son spectacle, se retrouver dans nitre chambre d ado c était un plaisir immense! Merci Félix et nous avons hâte de voir le prochain spectacle! # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|