|
Les dernières critiques Pierre Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Top 10/10 Super show, fonce le voir # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nath Inscrite Il y a 19 ans 89 critiques 1 -Très bon spectacle 10/10 Excellents jeux d'acteurs pour ces deux interpretes. Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tres bien 10/10 Tellement bien que l on ai déçu quand c'est fini. Ne soyez pas impressionné par le mot mathematiques, ce n est qu'un prétexte de mise en scène réussie pour relier tout ce spectacle. Je recommande chaudement # écrit le 23 Mai
| -Quel dynamisme ! Un super spectacle bravo 10/10 Quel dynamisme ! Un super spectacle bravo # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -À éviter 2/10 Franchement pas drôle et pas très bien écrit même si les comédiens sont bons. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un moment exceptionnel 10/10 Quelle créativité pour adapter avec autant d’humour et d’énergie ce classique de Ionesco. Bravo pour cette mise en scène absolument inattendue. Le rythme est enlevé et les comédiens qui portent la pièce vous font oublier le temps ! Une mention spéciale pour la comédienne qui incarne Juliette avec une pointe d’impertinence et un talent indéniable ! Elle nous a complètement transportés, et fait tellement rire ! Bravo à tous # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Je t’aimeeee!🎶 10/10 Génial! On a ri aux Larmes! Tout y passe, quelle pêche les filles, belle énergie féminine 😍🔥 # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Andréa Inscrite Il y a 2 ans 4 critiques -Incroyable 10/10 On a passer une super soirée, première fois que je vois un humoriste/magicien, un mec qui a fait une full improvisation ! Merci et à bientôt # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Endroit très sympa et artistes a découvrir 10/10 Super moment passé au Kibelé avec scène de standupers d'univers très variés et de très belles découvertes . Du rires !! Je recommande ! # écrit le 23 Mai
| Basile Inscrit Il y a 14 ans 2 critiques -Tendre et franc rigolage 10/10 Une galerie de portraits tendres et caustiques. Un joli voyage à faire entre ami(e)s # écrit le 23 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|