Les dernières critiques Inscrite Il y a 1 an 1 critique -Beau spectacle 10/10 Ce spectacle magnifique saura captiver aussi bien les enfants que les adultes qui les accompagnent, grâce à ses belles valeurs partagées. Le décor et les ailes étaient particulièrement impressionnants. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 9 critiques -Touchant 10/10 Voilà un grand gaillard, qui imite J. Chirac très naturellement, avec une sensibilité pure d'être humain bienveillant, qui possède un regard lucide sur la société et en ressort avec un humour perspicace aux petits oignons 😜 En effet, mes zygomatiques en ont pris plein leurs yeux ! 😁 Je recommande +++ # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Merci pour le moment ! 10/10 Allez y les yeux fermés, 1h30 de pur plaisir, c’est drôle et léger. Bravo à Marine et Philibert pour l’interprétation et la réalisation 💗. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BeneZ Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Drole, fin, profond, bien écrit! Voila un spectacle qui nous embarque, plein de poésie, de refelxion et de rire! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| spcire Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Un grand moment de rire ! 10/10 Nous avons passé une superbe soirée . Gaeitan est un super show Man 😁 Il reste très disponible On a adoré ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kty Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Exceptionnelle de finesse 10/10 Soirée de qualité # écrit le 23 Mai
| -Une oeuvre essentiel 10/10 Ce n'etait pas un spectacle mais un acte de citoyen, une nécessité, un eco politique qui deviendra un classique . Tout y étais le fond et la forme,surtout le fond, majid nous a fait une synthese de 50 ans d'histoire urbaine et au dela des frontières , de ce que nous pensons et vivons au quoditien , je le recommande à toute personnes eveillés, aux invisibles, aux humbles . Car comme il le dit notre richesse ,c'est nous,Rachid Vegas # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôle et instructif, à voir ! 10/10 Je regrette d'avoir mis tant de temps à venir la voir !! Même les hommes dans la salle ont ri , oui oui 😊 Humour intelligemment amené, elle ajuste très bien le niveau de finesse (de subtil à potache, voire les 2 en même temps !) selon l'effet recherché, j'ai vraiment ADORÉ !!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Olivia Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -À la fois drôle et émouvant 10/10 Les acteurs sont excellents, très belle mise en scène, des dialogues drôles, émouvants et pleins d’esprit et cette salle est magnifique. Allez-y, on passe un très bon moment! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Génial 🤩 10/10 Bravo pour ce spectacle Sandra est pleine d’énergie et SOLAIRE 😂😂 Nous avons passé une soirée mémorable Sandra est super proche de son public et elle déchire À vois sans hésitation Bon moment garantie # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|