|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial 10/10 Je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un bon moment! Super comédiens! # écrit le 21 Mai
| MikaCB Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Topissime 10/10 Super spectacle, dynamique, plein d'humour. Des acteurs (trices) au top. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jojo Inscrit Il y a 18 ans 181 critiques 2 -RICHARD UN ET DEMI 8/10 Un vendeur de meubles en kit qui s’attaque à la production — et à l’adaptation de Richard III, en bord de Marne... : forcément, tout déraille avec jubilation. Une comédie efficace, portée par une troupe impeccable, avec une mention spéciale pour Denis d’Arcangelo. Vu au Théâtre de la Tour Eiffel, actuellement à la Gaîté Rive Gauche. À voir sans hésiter. # écrit le 21 Mai
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Génial 10/10 Il y a longtemps que je n’avais pas autant ri !😂 Fonzie est un artiste complet, il chante, il danse si je la guitare… Vous souhaitez passer un bon moment de détente, n’hésitez pas ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -GÉNIAL ! 10/10 J’ai passé un super moment. Des décors magnifiques, des comédiens drôles et touchants. Très heureux d’avoir redécouvert peau d’âne. Je recommande ! # écrit le 21 Mai
| vsimon67 Inscrit Il y a 16 ans 3 critiques -Hillarant et comédiens exceptionnels BRAVO !!! 10/10 On a passé un très bon moment, que ça fait du bien d'être déconnecté de tout et rire tout le long !! Bravo aux comédiens Arthur et Estelle, quelle prestation !! Allez-y sans réfléchir !!! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Une belle expérience ! 10/10 Un savant mélange entre chaos et douceur dans la manière dont Magali présente des sujets très personnel. Allez y vous allez rire et réfléchir :) # écrit le 21 Mai
| Xavier Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Beau spectacle ! 10/10 J'ai adoré le visuel du spectacle, les costumes sont tous plus colorés les uns que les autres, merci !! # écrit le 21 Mai
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Exceptionnel ! 10/10 Tellement drôle et fort en impro. Franchement allez-y car il a beaucoup de potentiel ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Mentor Lfarges Inscrite Il y a 5 ans 24 critiques -Belle représentation 10/10 Malgré un sujet difficile, c’était un très beau jeu d’acteurs avec une musicienne hors pair. Je recommande ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|