|
Les dernières critiques Francke Inscrite Il y a 6 ans 8 critiques -Incroyable 10/10 Aux croisements du stand up et de la comédie burlesque ! J'ai été épatée, cueillie, surprise, émue et surtout, j'ai ri tout le long de ce show, car c'est un vrai show man. Une présence et une sincérité incroyable, c'est décalé, hors du commun et cru, foncez !! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Topissime 10/10 Bravo super soirée !! On a pleuré de rire ! à refaire sans hésiter # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Srachl Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Belle découverte 10/10 Après avoir découvert Lounes lors d’un stand up, nous voilà à son spectacle à Lille : il est chill, proche de son public. Un très bon moment, les blagues s’enchaînent naturellement, alternant moments de vie, petites références politiques et auto-portrait. C’était super. # écrit le 21 Mai
| Policier et thriller: Big Mother Van78680 Inscrite Il y a 10 ans 8 critiques -Intéressant mais trop speed 8/10 Sujet intéressant et très actuel sur la manipulation de masse de la part des médias. Mise en scène très sympa avec les écrans. Dynamique mais parfois trop. Trop d’infos à la fois. Parfois voix trop poussive / criarde / mal articulée, qui m’a parfois gênée pour comprendre les dialogues. Même avis de mon mari. Même avis d’un collègue de 60 ans. Nous avons 54 ans et la moyenne d’âge de la salle était plus jeune (25/35). Je pense que ce spectacle fait plus l’unanimité auprès des jeunes. Ils sont plus habitués au speed. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 J’ai été à la marelle verte aux chantiers de la Garonne, le comedy club du 20 mai était juste magique, j’ai rigolé du début à la fin, beaucoup de talent, un lieu unique, j’ai passé une excellente soirée grâce à vous merci !! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Du grand théâtre 10/10 Enfin un jeune acteur avec une belle voix et une diction parfaite, bravo ! Il s'investit complètement dans cette grande histoire d'amour et d'amitié, et les décors et les lumières nous plongent dans un tableau de Rembrandt ou De La Tour ! J'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion cet Augustin Meaulnes qui avait tant marqué ma jeunesse... Merci pour ce travail de très grande qualité ! Il faut aller l'applaudir ! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Dynamique et drôle 10/10 On retrouve avec grand plaisir le Pierre-Antoine qu’on aime écouter ou regarder sur instagram. C’est drôle, c’est touchant, le rythme est très dynamique, Pierre-Antoine se livre avec beaucoup en ce spectacle, que je recommande # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| moliere Inscrite Il y a 17 ans 3 critiques -un bien fou 10/10 C’était passionnant, émerveillant et ludique. Je l’avais déjà écouté en conférence, c’est pour cela que nous étions intéressés. Nous avons trouvé cela encore plus formidable. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Une comédie irrésistible! 10/10 Super spectacle !! La pièce est très drôle, bien rythmée et les acteurs sont géniaux ! A voir absolument ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Rire du début à la fin 10/10 Trop bon spectacle !! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|