|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Parfait ! 10/10 Tout est parfait dans cette pièce. Le texte, subtil, précis et drôle. La mise en scène léchée, efficace et dynamique. Les acteurs justes et émouvants ! Merci !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fin et extrêmement drôle 10/10 Romain nous propose un spectacle drôle, intelligent, pertinent et un humour toujours fin ! C'est un régal il n'y a pas de temps mort et on passe une excellente soirée ! Je vous le conseille sans hésiter, vous passerez une excellente soirée à coup sûr. # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Génial !!! 10/10 Excellente pièce captivante du début à la fin. Les comédiens sont super et donnent beaucoup de rythme à l'histoire. Les scènes, les décors et les changements de rôles sont très bien construits. On ne voit pas le temps passer et on rit beaucoup. Qu'une seule envie : y retourner pour voir Sherlock Holmes l'aventure du diamant bleu !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Émotions et rigolade 10/10 Le sujet est touchant mais on peut aussi en rire La preuve … Mon meilleur moment la psy … je vais pas spolier mais quelle poilade trop Forte l’actrice ???? Merci pour cette soirée # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Drôle et accessible ! 10/10 Une façon très originale et vivante d'aborder la philosophie, accessible même sans connaissances dans le domaine. Avec ma nièce de 14 ans nous avons beaucoup aimé. Les interactions avec le public sont bien menées et bien dosées ! C'était notre 2ème visite au théâtre des 3 clés... nous reviendrons !!!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Intelligent et plein d’humour 10/10 Spectacle vivant et passionnant Une petite antisèche pour réviser les histoires et personnalités des personnages est remis à l’entrée Intéressant même si on est pas incollable en culture théâtrale dramatique # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Spectacle de Miss 10/10 Cadeau d'anniversaire pour ma femme qui adore Rachel!!! je trouve son spectacle très drôle, proche de son public, qui reste fidèle à elle-même sans en faire trop et c'est ce qui nous plaît chez elle. Encore bravo pour le spectacle 😉!! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Poétique et philosophique 10/10 Ravie d’avoir assisté à la toute première représentation de la première pièce de cet auteur prometteur! La mise en scène a été réfléchie et les transitions travaillées. Un style personnel à la fois poétique et philosophique se dessine par les mots, jeux de lumières, musiques choisies, ruptures de l’espace scénique ou encore le rythme effréné contrebalançant les moments de silences. Quelques tâtonnements (prévus? imprévus?) ont donné un charme émouvant à cette pièce. On y intègre le monde de personnages atypiques incarnés par des comédien.ne.s mêlant jeu, chant et danse animé.e.s d’une volonté de partager leur histoire. Merci à toute la troupe et hâte de voir votre travail grandir! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Magnifique spectacle. 10/10 Mise en scène inventive et dynamique. Marina Pangos émouvante et très juste. Très jolie voix. Mention spéciale à Thierry Pietra ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Pièce extraordinaire 10/10 Après avoir vu la pièce en novembre avec ma maman, j'y suis retournée hier avec mon compagnon, lors d'un séjour parisien! Une excellente pièce et un vrai moment de rire! Vous pouvez tous couvrir voir cette pièce extraordinaire! Et avec un peu de chance, on aura le plaisir de la voir dans les salles partout en France!!! Je vous rassure pierre, paul et Jacques: nous sommes bien rentrés 😉 Merci Thomas pour cette pièce et merci à vous 3 pour votre interprétation! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|