Les dernières critiques Fabienne Inscrite Il y a 6 ans 72 critiques -intéressant 8/10 j'ai trouvé dommage que en fond sonore il n'y ait pas d'opéra de La Callas # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Un esprit conviviale pour une histoire tragique 10/10 J’ai passé une très belle soirée dans ce cafe théâtre à l’ambiance chaleureuse et très conviviale pour assister à ce "dîner des fauves". Tout était chouette. Un excellent burger gourmand du chef avant spectacle. La pièce, un huit clos, sur une thématique lourde et dramatique, est superbement jouée par une troupe de qualité. La mise en scène apporte le rythme et une tonalité moderne, presque légère, propice à entrer avec émotion dans cette histoire tragique, et à ouvrir sa réflexion sur les dilemmes et paradoxes de l’humanité. Une belle expérience à vivre de bout en bout. # écrit le 22 Mai
| -Extra !!! 10/10 Cette pièce est tout simplement hilarante ! Comédiens très vrais, dialogues intelligents, ciselés drôles. Le sujet est pourtant connu et reconnu mais la façon dont il est abordé ici est hors du commun. Cette pièce vaut vraiment le détour. Vous passerez une soirée sensationnelle ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tilette2 Inscrite Il y a 7 ans 16 critiques -Génial! 10/10 Super spectacle de Camille, on a beaucoup ri et on a passé un très bon premier date, hâte au deuxième ;) # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brisat Inscrite Il y a 22 ans 3664 critiques 140 -Spectacle atypique 4/10 Le sujet entremêle personnalités plus ou moins célèbres dans des échanges plus ou moins elliptiques. Les chanteurs ont des voix agréables et sont de bons musiciens, toutefois le spectacle est terriblement long (2heures) ce qui fait que l'histoire semble un peu "délayée". # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent ! Un talent unique pour créer des personnages, droles et profonds, le tout avec une forte dose de bienveillance ! Merci ! 10/10 J'ai adoré, et cela fait du bien de participer à des représentations profondément bienveillantes ! C'est drole, c'est intelligent, et c'est très sensible sur la société Merci !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super moment en famille 10/10 Nous sommes allés voir Vanessa en famille et tout le monde a adoré ! La construction du spectacle est originale et apporte une vraie fraîcheur : ça change de ce qu’on a l’habitude de voir, et franchement ça fait du bien. On a beaucoup ri du début à la fin, et certains ont même eu leur petite larme à un moment… C’est drôle, touchant et super bien rythmé. On recommande sans hésiter : vous passerez un excellent moment avec Vanessa ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Nécessaire. 8/10 J'ai passé un très bon moment en compagnie de mes amis et amies. Très chouette performance, instructif, surprenant, drôle et surtout nécessaire ! ... Je recommande ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gwegmann Inscrit Il y a 23 ans 2 critiques -Bonne soirée 10/10 Merci beaucoup aux deux protagonistes pour leur enthousiasme et leur engagement... ce fut un grand plaisir, on n'a pas vu le temps passer # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle drôle, subtile et culturel 10/10 Le spectacle de Vilaine de Pins était hilarant. Elle fait des jeux de mots avec subtilité, des citations historiques, se moque de son milieu avec tendresse et ne craint pas de blesser les spectateurs en les traitant de gueux ! Bref, elle est drôle, toute en finesse, et a de la culture, ce qui ne gâche rien. Longtemps, on a dit qu'une femme ne pouvait pas être drôle, Violaine nous prouve le contraire. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|