Les dernières critiques



Fantastique: La quête du dragon rouge

Hermione19 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Fantastique !
10/10

Super spectacle ! Les petits comme les grands peuvent s'amuser et l'interprétation des comédiens est excellente ! J'ai passé un très bon moment rempli d'humour, de ludisme et de bienveillance. A voir absolument !
# écrit Mercredi


Comédies pop’: Tout va bien se passer !

Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique
Utile: Oui Non
-Un vide absolu, sans histoire ni spontanéité
2/10

Une immense déception. La pièce donne l’impression d’un vide absolu : il n’y a pratiquement pas d’histoire, aucun véritable fil conducteur, et l’ensemble n’a ni queue ni tête. On attend constamment que quelque chose se mette enfin en place, mais cela ne vient jamais. Les blagues sont lourdes, répétitives et souvent très prévisibles. Quant aux passages présentés comme de l’improvisation, ils paraissent tellement forcés et préparés qu’ils perdent tout leur intérêt. On a clairement le sentiment que les mêmes effets sont reproduits chaque soir, sans aucune spontanéité réelle. À force de vouloir provoquer le rire à tout prix, le résultat devient surtout gênant. Certains moments sont tellement artificiels qu’ils en deviennent presque crispants à regarder. Les comédiens en font énormément, mais sans texte solide ni histoire cohérente pour soutenir leur énergie. Au final, la pièce repose uniquement sur des effets faciles, des cris et de fausses improvisations, sans jamais réussir à créer une véritable situation comique. Une expérience longue, creuse et franchement embarrassante.
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Antigone

RaphaëlD Inscrit Il y a 4 ans 70 critiques
Utile: Oui Non
-Quelle performance!
10/10

Deborah Moreau incarne avec talent tous les personnages. Le texte d’Anouihl claque. Cette Antigone qui meurt sans envie car elle enterré par devoir son frère qui ne l’aimait pas, figure féministe?
# écrit Mercredi


Humour: J'aurais voulu

Aurélie Inscrit Il y a 1 an 7 critiques
Utile: Oui Non
-Super spectacle
10/10

Performance impressionnante, acting incroyable, la synchronisation avec les sons lumières tout au long du spectacle a la perfection ! Vraiment à voir et à suivre car il ira sûrement très loin. Et si jamais je pense qu’il peut se lancer dans le slam; le dernier laïus était incroyable (ça fait beaucoup de répétitions je m’en rends compte mais je n’ai plus de synonymes). À voir absolument
# écrit Mercredi


Comédie: Eva Jean enflamme Vegas... juste après Avignon !

Inscrit Il y a 4 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Spectacle à ne pas manquer
10/10

Super spectacle où l’on rit mais aussi où on est ému avec une mise en scène originale, de grands artistes, on est sous le charme . Spectacle à voir absolument
# écrit Mercredi


Théâtre: Le conte d'hiver

chesh Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Un Shakespeare tout en rythme et poésie
10/10

On retrouve ici tout ce qui fait la richesse du théâtre de Shakespeare : une histoire qui oscille entre tragédie et comédie, des personnages hauts en couleur et une véritable intensité dramatique. La mise en scène est particulièrement réussie. Les décors mobiles transforment l'espace en permanence et accompagnent avec fluidité les changements de lieux et d'atmosphère, sans jamais casser le rythme. La direction d'acteurs est remarquable. Les sept comédiens incarnent douze personnages, passant d'un rôle à l'autre avec aisance. Le spectacle mêle avec bonheur théâtre, musique, chant et danse. Une adaptation inventive, vivante et généreuse !
# écrit Mercredi


Humour: J'aurais voulu

Inscrite Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Un super spectacle à voir absolument
10/10

Un super moment, une énergie de fou pour ce Jim Carrey du Sud. Avoir absolument !!!
# écrit Mercredi


Chanson Française: Thomas Fersen : Comme on quitte un imperméable

RaphaëlD Inscrit Il y a 4 ans 70 critiques
Utile: Oui Non
-Malicieux
10/10

Thomas Fersen nous a totalement embarqué dans son voyage en Amérique de Sud, dans son univers intérieur. Épopée musicale autant que scénique.
# écrit Mercredi


Comédie: On purge bébé

Inscrit Samedi 1 critique
Utile: Oui Non
-Nous recommandons ce spectacle !!!
10/10

Excellent spectacle on ne s'ennuie pas une seconde, les comédiens sont excellents , talentueux et dignes des plus grandes têtes d'affiches. la mise en scène et les décors au top.nous avons passe une excellente soirée et un très moment de détente ,plein d'éclats de rires !!! Félicitations et bravo a toute la troupe . ??😉👍👏🌹🌺??😉👍
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Gilles Vervisch dans Êtes-vous sûr d'avoir raison ?

Denis1973 Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques
Utile: Oui Non
-Trop superficiel
2/10

Sujet intéressant mais pas assez travaillé. Trop de digressions. Se moquer des élèves de terminale en début de spectacle ne me semble rien apporter si ce n'est un ton condescendant qui m a gêné. Très déçu 😞
# écrit Mercredi


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :