|
|
Les dernières critiques
Inscrite Il y a 7 ans
1 critique
-Super spectacle à tout âge
10/10
C'est le deuxième spectacle d'Anatole Guérin que je vois et à nouveau il a réussi avec brio à émerveiller petits et grands; avec un prof comme ça je retournerais volontiers en cours de maths!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
JCM2
Inscrit Il y a 2 ans
4 critiques
-super soiree
10/10
Nos petits fils de 16 et 14 et nous mêmes avons adoré ce spectacle, joué et monté avec brio.
Nous recommandons!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Hilarant
10/10
Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. Marine et Melody nous ont fait mourir de rire tout au long de la pièce et particulièrement lors de la scène de l'accouchement ou celle du lit parapluie 😆 Bravo à ces deux excellentes comédiennes pour leur talent et leur énergie !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
LL
Inscrit Il y a 3 ans
2 critiques
-Magnifique soirée assurée !
10/10
Une découverte de chansons improbables présentées, interprétées et sublimées par ces artistes de talent !
Merci pour cette soirée mémorable !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
2 critiques
-Fabuleux
10/10
A ne pas manquer si vous voulez passer un super moment. Préparez vos zygomatiques !!! Un groupe de comédiennes qui dépote
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Surprenant Drôle
10/10
Une pièce drôle, malgré le sujet un peu "touchy". Très bons jeux de la part des acteurs et une belle mise en scène. Un coup coeur pour le personnage de Cléopatra qui ramènais fraicheur et dynamisme. J'aurais aimé en voir plus de ce personnage. J'ai passé un très bon moment, je n'ai pas vu le temps passé. A voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Morl
Inscrit Il y a 1 an
2 critiques
-Fabuleux
10/10
Un spectacle parfait dans un théâtre très agréable.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 2 ans
1 critique
-Félicitations! Allez-y!!
8/10
Très beau spectacle.
À peine arrivés dans la salle, les acteurs sont déjà sur scène. Ils jouent avant la pièce, échangent des regards sur une vieille chanson française. Ils ont déjà commencé. Puis ils commencent. Tous sont différenciés par une position corporelle, une énonciation, une fragilité dans la voix qui leur est propre. La narration est assurée par une actrice qui dynamise la pièce d’une voix imposante et puissante, elle parle avec des lèvres rouges. Un plateau, deux scènes en parallèle maîtrisées avec minutie. Des âmes qui souffrent et qui s’en veulent. De jeunes comédiens et un metteur en scène qui vont aller très loin! Bravo!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre classique:
93
-Une revisite contemporaine
8/10
La pièce 93 de Victor Hugo revisitée par une jeune équipe prometteuse. Superbe mise en scène et des acteurices avec beaucoup de talents
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Drôle et poétique
10/10
c'est tout un univers qu'on voit sur scène. Très drôle et très poétique. A voir absolument
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|