Les dernières critiques
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Formidable délire
10/10
Un Orphée aux enfers qui donnent presque envie d'être damné ! Magnifique énergie, bravo aux chanteurs (solistes et choeur), bravo aux danseurs, bravo pour les décors qui couronnent ce formidable délire !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Une excellente soirée
10/10
Une très belle soirée hier avec cette pièce consacrée à la parentalité. Drôle, touchante, rythmée, elle enchaîne les tableaux avec beaucoup de justesse et d’énergie.
On y retrouve toutes les facettes de la parentalité, dans sa diversité et sa complexité : les joies, les doutes, les maladresses, les éclats de rire, les moments de tendresse et parfois d’épuisement. Chacun peut s’y reconnaître à un moment ou à un autre.
Une pièce intelligente, sensible et profondément humaine, portée par des comédiens formidables. On rit beaucoup, on est ému aussi, et on ressort le sourire aux lèvres avec matière à réfléchir.
À voir, que l’on soit parent, futur parent… ou simplement enfant de quelqu’un !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Je les aime
10/10
Un amour de spectacle, original, bien écrit, des personnages bien incarnés, ils ne chôment pas et les gouttes de sueur en témoignent.
Drôle et touchant.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Une belle fresque sur l'Amour
10/10
Antoine nous transporte au travers de ses différents personnages et nous donne à réfléchir sur l'Amour, ses différents aspects, son impact sur notre personne, sur notre relation aux autres, etc. Un très joli spectacle magnifié son interprète et par une superbe mise en scène.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Jibs
Inscrit Il y a 10 ans
3 critiques
-Excellentissime
10/10
Une prestation exceptionnelle. Nous avons ri du début à la fin. Bravo pour cette prestation de haute volée !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Bravo
10/10
Félicitations pour ce très beau spectacle qui nous permet de re-découvrir Victor Hugo. J'ai vraiment eu le sentiment que c'est lui qui était sur scène. En effet, le comédien est réellement habité. Un très beau moment de théâtre.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Bravo et merci !!
10/10
Une artiste remplie d'humour, dotée d'une belle énergie et qui se donne vraiment sur scène !! J'ai passé une excellente soirée et recommande vivement ce spectacle 😊
#
écrit Il y a 3 semaines
|
michdv
Inscrit Il y a 16 ans
2 critiques
-Fabuleux !
10/10
3 heures de bonheur au milieu des chants, des danses, d’une magnifique mise en scène agrémentée de décors et costumes originaux. A voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
2 critiques
-Très chouette
10/10
On a passé un très bon moment, ravies d'avoir pu voir ce spectacle dans une petite salle intimiste, on le déguste comme un cookie.
Dernières dates en ce mois de pride, c'est le moment d'y aller !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Une conteuse née
10/10
Très beau spectacle: Céline est expressive et sensible, en plus d'être magnifiquement accompagnée par son guitariste. A ses talents de comédienne, elle ajoute une remarquable performance de conteuse. Merci !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|