|
|
Les dernières critiques
Inscrite Il y a 8 ans
2 critiques
-À ne pas manquer !
10/10
Ces 4 femmes, actrices et autrices, offrent une interprétation magnifique des histoires de vie de leurs proches. Très touchant, jamais larmoyant, on passe un moment hors du temps qui fait du bien au coeur à l'esprit !
Foncez !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-grosse rigolade
10/10
si vous avez des problemes allez voir les decoiffeuses vous les oublirez pendant une heure trente minutes je recommande
#
écrit Il y a 3 semaines
|
gégé
Inscrit Il y a 17 ans
254 critiques
4
-SUPER!!!!!!!!
10/10
Exelent moment passé avec Sandrine Alexis
De très bonnes imitations rires garantis
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Cor92
Inscrit Il y a 3 ans
4 critiques
-Je recommande ++++++
10/10
Une pièce débordante d’énergie, portée par des comédiens excellents. Nous avons beaucoup ri et n’avons pas vu le temps passer. Un spectacle qui fait vraiment du bien !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
nicolzen
Inscrite Il y a 18 ans
12 critiques
-Privé de dessert
10/10
Avis partagé par de nombreux spectateurs : pièce enlevée sans temps mort, bien écrite.
Un très bon moment de théâtre
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Divertissant et à parfaire
8/10
D'excellentes imitations mais certaines voix sont à travailler. Le fil conducteur n'est pas toujours bien visible ce qui fait un peu brouillon mais le dynamisme compense.
Spectacle divertissant dans l'ensemble, on passe un bon moment.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Mina94
Inscrite Il y a 15 ans
12 critiques
-Quel talent !
10/10
Nous avons passé une excellente soirée, en compagnie de Sandrine Alexi. Elle imite à merveille les voix des femmes chanteuses, animatrices télé ou bien des politiques. Elle a même repris leurs gestuelles et mimiques, c'est saisissant. Tout ça sur des textes drôles et percutants. Elle reprend son spectacle en octobre au théâtre Rive gauche, allez la voir, rires et bonne humeur garantie !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-un bon moment
10/10
une belle découverte que ce spectacle dans une petite salle, un bon moment partagé avec des comédiens bien choisis et maitrisant bien le jeu. Bravo à eux et au metteur en scène.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Cha
Inscrite Il y a 12 ans
3 critiques
-Génial!
10/10
Nous avons passé une super soirée avec les 6 comédiens et comédiennes au top. De beaux fous rires au rdv ! À voir ! Un bon moment de détente !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Incroyable
10/10
J ai passé un super et merveilleux Moment.
Deux humoristes magnifiques à chanter danser !
Je recommande vivement
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|