L'audace d'être libre et le courage d'en rire !
La distribution du spectacle ✨
Moche comme un pou, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Audreyben22 Vu avec Billet Réduc'
10/10
IncroyableJ ai passé un super et merveilleux Moment. Deux humoristes magnifiques à chanter danser ! Je recommande vivement
-
Marie Vu avec Billet Réduc'
10/10
Très chouette spectacle !J'ai passé un très bon moment les deux filles sont vraiment super !
-
Hello Vu avec Billet Réduc'
10/10
J'ai adoré 👍Très bonne soirée. Merci !
-
Brossolasco Vu avec Billet Réduc'
10/10
Une pièce à ne pas manquerLe destin finit toujours par trouver son chemin, souvent là où on l’attend le moins… Courez découvrir cette pièce pleine de surprises et voyez comment un simple pou peut devenir son plus fidèle complice. Bonne humeur garantie !
-
Marjorie Vu avec Billet Réduc'
10/10
Une ode à la différenceHier soir à Paris, j’ai eu la chance de découvrir « Moche comme un pou », et je suis ressortie profondément touchée et enthousiasmée par ce spectacle aussi drôle qu’intelligent. Sous des airs légers et pleins d’humour, cette pièce délivre un message d’une grande justesse sur la tolérance, la différence et l’acceptation de soi. Elle aborde notamment le thème de l’homosexualité avec beaucoup de finesse, de respect et de sensibilité, sans jamais tomber dans les clichés. On rit énormément, mais derrière chaque éclat de rire se cache une réflexion essentielle sur notre société, qui cherche trop souvent à enfermer chacun dans des cases. Moche comme un pou nous rappelle avec une belle humanité que le plus important n’est pas de correspondre aux attentes des autres, mais d’avoir le courage d’être soi-même et de vivre heureux. C’est une véritable ode à la liberté d’être qui l’on souhaite, à l’amour sous toutes ses formes, et au respect de toutes les différences. Les comédiennes sont formidables, justes et attachantes, et le texte est à la fois drôle, tendre et profondément inspirant. On ressort de ce spectacle le cœur léger, le sourire aux lèvres et avec une envie encore plus forte de défendre la tolérance et l’acceptation de chacun. Un spectacle lumineux, nécessaire et terriblement actuel, que je recommande à 100 %. Un immense bravo à toute la troupe pour ce moment de rire, d’émotion et de réflexion. ??🎭?
-
Virginie Vu avec Billet Réduc'
10/10
Très sympa !Bien écrit, une tranche de vie hors norme drôle et tendre merci !
-
Isabelle Vu avec Billet Réduc'
10/10
J’ai ADORÉ !Je suis venue de Normandie et je n’ai pas été déçue !! J’ai aimé ce déroulé de vie tout en douceur, en finesse et en humour , les comédiennes sont géniales avec un joli brin de voix et de folie ! Allez y sans tarder 🤩🤩🤩
-
octopus Vu avec Billet Réduc'
10/10
A voirNous avons passé un très bon moment, un parcours de vie traité avec humour et une formidable complicité entre les comédiennes. Allez- y, !!!!!!
-
lainou22 Vu avec Billet Réduc'
10/10
Une autobiographie qui donne du sensPar son recit de vie, ANDROMAK P4 nous dévoile toutes les discriminations et stéréotypes qu'elle a pu encontrer au cours de son parcours riche et dense, tatoueuse renommée, ancienne Femen. Artiste. Avec charisme, malice, humour et profondeur, elle révèle les mécanismes de domination si tenaces, encore. Elle joue avec sa compagne, le duo est complementaire et convaincant. La pièce est passée beaucoup trop vite. Ça aurait pu continuer encore et encore ! Bravo
-
Mysterlicious Vu avec Billet Réduc'
10/10
Drôle et authentiqueUne belle soirée avec Moche comme un pou! Un spectacle drôle et aussi touchant avec de vrais messages de tolérance! Bravo aux artistes Andromak Pequatre et Angélique Daélia qui ont une belle complicité sur scène.
Moche comme un pou, les avis presse
Voir tous les avis-
FranceTVinfo
Il y a une commune envie de vouloir bousculer les stéréotypes, chahuter les conventions et défendre les différences, comme les garantes des libertés. Si sa vie semble servir le texte, ses diatribes sur le genre, l'identité et les réactions des autres à son égard restent universels.
-
L'Autre Scène
Ce qui aurait pu n’être qu’un témoignage militant devient un objet théâtral singulier. Car elle, c’est elles : deux femmes sur scène. Ce dédoublement permet à Andromak Pequatre, auteure et interprète, de dialoguer avec Angélique Daélia dans une introspection chorale où l’autodérision devient une arme de lucidité.Entre ironie du sort et second degré salvateur, le duo manie avec élégance l’art de se moquer des idées reçues. On rit de ce parcours d’obstacles identitaires, de cette accumulation d’étiquettes collées au forceps, de cette vie passée à décevoir les attentes normatives. Mais le rire n’efface jamais la gravité du propos : il la rend supportable, il en fait une résistance. Et tout cela se ponctue de chansons et de musiques qui viennent alléger le récit sans jamais en atténuer la portée.
-
CultureLLes
Moche comme un pou" est un spectacle audacieux, drôle et profondément humain, qui rappelle que l'image ne définit rien et que le courage d'en rire est déjà une forme de victoire.
Moche comme un pou en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.