|
|
Les dernières critiques
dukatra
Inscrite Il y a 17 ans
1 critique
-Epoustouflant!
10/10
Un spectacle époustouflant et poétique, 100% personnel et 100% reconnaissable en meme temps, une petite heure de pur bonheur et du rire aux éclats, une histoire d'une Femme qui s inspire et inspire...
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Leolilou
Inscrite Il y a 7 ans
15 critiques
-Top
10/10
Vraiment une très bonne imitatrice tant par la voix que dans la gestuelle. Du rire, de l'émotion, une très bonne soirée. À voir absolument.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Pièce drôle et bien jouée
10/10
Moment de rire et d'émotion. Rien de sérieux, tout de grave. Des acteurs enthousiastes et performants dans une histoire bien écrite.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Magnifique prestation
10/10
Très beau spectacle au cours duquel nous découvrons de beaux portraits de femmes émouvantes et complexes. Une interprétation intense et bouleversante d'Anne Marquot-Picasso, seule actrice en scène, qui nous transmet beaucoup d'émotions. Je recommande vivement, à aller découvrir sans hésiter !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Une superbe decouverte
10/10
Nous avons passé un excellent moment. La prochaine fois j embarque des copines pour leur faire découvrir.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-thérapie remboursable ?
10/10
Moi aussi j'ai envie d'avoir un rêve et pouvoir poser de questions simples avec de réponses pas simples. Je pense pouvoir même me faire rembourser l'heure de thérapie par la Sécu ...
Merci Clément
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Malaise
2/10
3 artistes sur les 5 qui peinent a faire rire. Pas de rythme, des banalités. Mais surtout ce qui m’a mise mal a l'aise cest les reproches répétées au public qui n'est pas assez réactif a leur goût. Mais les gars cest pas au public de mettre l'ambiance, ça cest votre job.d'ailleurs vous savez bien insister pour qu'on vous remplisse le chapeau a la fin. J'aurais bien aimer rire plus, j'étais venue pour ça ! Mais désolée ce n'était vraiment pas drôle...
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Super spectacle
10/10
Spectacle génial, humour, musique,danse, des voix sublimes
Nous n’avons pas vu le temps passé.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Momo
Inscrit Il y a 2 ans
13 critiques
-Super super super
10/10
Un excellent moment passé avec les artistes du Tmenyik, foncez sans hésiter !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Nous avons passé un excellent moment en famille !
10/10
Le spectacle était vraiment très réussi : nos enfants de 5 et 7 ans ont adoré du début à la fin, et nous aussi d’ailleurs. L’histoire était captivante et il y a eu une belle interaction avec les enfants qui ont aimé participer.
Un grand bravo aux deux comédiennes, qui ont été formidables : dynamiques et bienveillantes.
Nous recommandons vivement cette pièce !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|