Considérant depuis qu'il est enfant que l'être humain n'est que du compost malodorant et vicieux aux perspectives très limitées, @Vinvin règle ici son compte au corps, au sexe et à la mort.
" Quand on demande à Michèle Laroque pourquoi elle a décidé de mettre en scène le 1er one-man-show de @Vinvin, elle répond :"Biiiiiiiiiiiiiiiiip. Désolée, je ne peux pas vous répondre."
Avec des événements marquants comme L'âge bête avec Kad Merad, la comédienne confirme son statut de grand nom de la comédie françaiseen spectacle à Paris. Le pitch : rebelles et libres, ils revendiquent leur amour pour le sexe, l'alcool et le foot : ce sont les nouveaux soixantenaires. Ils refusent de se laisser enfermer par l'âge. Malgré leurs habitudes bien ancrées, ils veulent continuer à vivre comme des jeunes et s'éclater.
Vous cherchez à la voir sur scène lors de cette nouvelle création théâtrale, qui succède à La porte à côté, ou explorer d'autres pièces tout aussi alléchantes, du Théâtre Édouard VII au Théâtre Saint-Georges ? Consultez dès maintenant le programme des spectacles au théâtre et réservez vos places pour vivre un moment d'exception.