Trés divertissant
Une association de deux humours originaux mais très différents qui à su nous captiver du début jusqu'à la fin du spectacle. Beau duo d'artistes. Bravo !
1 avis
Une association de deux humours originaux mais très différents qui à su nous captiver du début jusqu'à la fin du spectacle. Beau duo d'artistes. Bravo !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment