Nous étions à Saint-Germain samedi dernier persuadés que nous allions passer une bonne soirée dans la lignée, des spectacles des : Roumanoff, Robin, Foresti, Leeb, Canteloup, Gerra, Boon que nous ne ratons jamais. Le début est catastrophique, nous n'accrochons sur rien et nos esprits sortent du spectacle compte tenu de la pauvreté du contenu, la fin est heureusement meilleure et plus proche du talent d'Alex. Mais tout est trop long, trop lourd et sans rythme. Comment un metteur en scène professionnel ne peut il pas s'en apercevoir...?
Avis et critiques : Alex Lutz | Nouveau spectacle
😍
0%
🤗
0%
😐
0%
🙁
100%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
ACTE MANQUE
0 critique
Alex Lutz | Nouveau spectacle, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment