Spectacle bien mené, drole sur des thèmes qui ne le sont pas, la place des "vieux" dans la société. A voir , et pas seulement si l'on approche l'age en question
Avis et critiques : Anne Cangelosi dans On n'achève pas les vieux !
2 avis
j'ai découvert avec des amis le spectacle de Anne que je ne connaissais pas (pourtant fidèle au festival d'Avignon,) ce sera le premièr spectacle que nous irons voir cette année 2020 puisqu'elle y sera,sympa,de bonnes répliques, des émotions...et le déguisement top ! recette totale au téléthon hier soir belle action ! Bravo Anne.
6 critiques
Anne Cangelosi est exceptionnelle. Elle fait naître Joséphine sous nos yeux, nous rappelant nos propres grands- mères. Il y a ses mains qui contiennent un petit " je ne sais quoi " des manies de nos ascendants, et surtout, il y a cette sensibilité qui nous fait pleurer de rire ou d'émotion.
La grande force de Joséphine est son universalité. Elle aborde des thèmes qui parlent à tout le monde [...]. Aimer, être aimé, partager... nous avons tous la même histoire.
Le public s'est levé pour applaudir la prestation d'Anne Cangelosi
Ce personnage atypique est servi par une interprète au talent incontestable, débordante d'énergie, et qui trouve sa source d'inspiration chez Zouc ou Coluche. Gage de qualité, la mise en scène est signée Alexandre Delimoges, découvreur de nombreux talents comme Gaspard Proust ou Bérengère Krie
Depuis 10 ans, Anne Cangelosi a chamboulé sa vie pour enfanter un personnage comique, pas comme les autres qui, d'anecdotique est vite devenu populaire. Aujourd'hui, Joséphine, 85 ans, est devenue la porte-parole d'une génération qui n'a pas sa langue sans sa poche. À voir absolument.
Et avec cette indéfectible envie de faire rire en utilisant la profondeur des choses et des gens qui l'anime, cette grande comédienne ne saurait se satisfaire du minimum.
Aucune date prévue pour le moment