Jules 9 ans a passé la journée à répéter Reggae et a voulu écouter Bob Marley. Superbe spectacle, la participation des enfants ajoute un plus dans l'ambiance qui est au top !
Avis et critiques : Apprenez l'English avec Madame Littleton
37 avis
Comment apprendre l'anglais à nos enfants sans en avoir l'air ? Avec madame Littleton et sa méthode magique bien sûr !!! Une batterie de personnages animaliers très drôles avec une préférence pour le chat hilarant. Merci pour ce bon moment
Très bon spectacle drôle et ludique a la fois. Mes enfants (5&7 ans) ont beaucoup aimé.
Belle performance du comédien qui choisit subtilement les enfants qui ont envie de participer et créé une atmosphère drôle, touchante et captivante! On a tous adoré apprendre l'english avec Jimmy! Les tous jeunes, 4 ans, 7 ans et les plus mûrs.
Excellent jeu d'acteur pour un spectacle plein de trouvailles drôles, tout ça pour apprendre l'anglais l'air de rien. Avec Maxime tout juste 5 ans !
Après Augustin, les Dinos et aujourd'hui cette nouvelle pièce. C'est toujours un plaisir de retrouver cette troupe et son auteur sur scène ! Vraiment un très très bon moment à passer
Mes filles de 5 et 9 ans ont aimé ce spectacle. Moi j’ai adoré ! Il est chantant, drôle et maintenant on est bilingue !! C’est dingue !
Ce spectacle était fantastique, ludique pour les enfants... apprendre l'anglais en s'amusant! J'ai passé un très bon moment !
Mes deux filles âgées de 6 et 10 ans ainsi que moi même avons adoré ce spectacle. L'acteur incarne parfaitement tous les personnages (et ils sont nombreux !), on a rit, on a chanté, bon on va pas dire que maintenant nous sommes parfaitement bilingues, c'était un super moment ! Un grand bravo
Jimmy nous a immergé dans sa roulotte avec joie et nostalgie. Une superbe approche de l'anglais pour nos tout petits, des chansons et des jeux de situations ludiques. Le petit plus : des tatouages à l'effigie du spectacle sont donnés aux enfants pour leur plus grand bonheur!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment