Réserver
Réserver
Avis et critiques : Arthur Gomez dans Please stand up
214 avis
10/10
Le mec est brillant. Son spectacle est à la fois hilarant et émouvant.
Voir plus10/10
Comme quoi, d'une publicité sur les réseaux sociaux, on peut découvrir un artiste habité par sa passion du rap et d'Eminem et touchant par le récit qu'il en fait en mêlant l'histoire de l'artiste et la sienne. Un spectacle bien écrit où l'on ne voit pas le temps passer.
Voir plus10/10
J’avais déjà vu Arthur au théâtre et je connaissais son talent ainsi que son amour pour le rap, mais je ne m’attendais pas à une telle claque. Le spectacle est si bien construit ! Arthur est époustouflant, sa maîtrise à couper le souffle. On passe du rire aux larmes en un clin d’œil. C’est drôle, bien écrit et tellement touchant. Probablement l’un des meilleurs seuls en scène que j’aie vus. C’est une véritable déclaration d’amour à Eminem, au rap, à la puissance des mots et à la poésie. Mais le spectacle va bien au-delà : il parle de ce qui nous construit, l’admiration pour nos idoles, la persévérance, la force de croire en ses rêves, le lien familial, le harcèlement scolaire, les inégalités sociales, et de ce feu intérieur qui nous pousse à avancer et nous donne la force de nous lever chaque matin. Amateurs de rap, attention, ça frappe fort.
Voir plus10/10
Arthur Gomez vous entraîne dans un tourbillon de fan de rap mêlant passion, histoire de famille. Témoin de sont epoque et critique envers la société, spectacle a voir absolument
Voir plus10/10
On passe un excellent moment. Arthur fait une performance géniale durant 1h30 et nous embarque dans son monde. C’est instructif, drôle, touchant. Bravo !
Voir plus10/10
Super moment devant Please Stand Up. Arthur Gomez maîtrise son sujet (c'est peu de le dire) et son public. Je suis venu pour le pitch sur Eminem, je suis resté pour l'artiste. C'est drôle, c'est fin et c'est surtout très humain. Il y a une vraie profondeur derrière les vannes. Fan de rap ou simple amateur de bon stand-up, ne ratez pas ça, l'artiste déchire (littéralement) !
Voir plus10/10
Pas besoin d'être fan de Slim Shady pour apprécier le spectacle d'Arthur. Érudit, mais surtout passionné de hip hop us et fr, il livre un récit autobiographique sincère, drôle et touchant sur la manière dont les révélations de l'adolescence nous inspirent et nous hantent à l'âge adulte
Voir plus10/10
J’ai connu Arthur Gomez via les réseaux sociaux à travers ces deux comptes. Son travail de traduction et d’écriture est remarquable et son spectacle transpire la passion. Je vous le recommande vivement. En vous souhaitant longue route Arthur.
Voir plus10/10
J’ai adoré le spectacle , de mettre en parallèle son parcours avec celui de Eminem. Je vous le recommande vivement.
Voir plus10/10
Bravo et merci pour ce spectacle original, pédagogique et extrêmement bien mis en scène. Bravo également pour la scénographie très originale et qui a certainement demandé beaucoup de travail ! À voir !
Voir plus0 critique
À partir de 22,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Arthur Gomez dans Please stand up
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Arthur Gomez dans Please stand up - Le Contrescarpe ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :