Benjamin Gomez déborde d'énergie et d'humour (j'ai pas ri autant depuis longtemps) et le tout en alexandrins, quelle prouesse ! Accompagné par Charlotte Gauthier au piano (et aux bruitages), solide et talentueuse comme d'habitude. A voir absolument. Lolo
Avis et critiques : Benjamin Gomez dans Alexandrie alexandrin
30 avis
Très bon spectacle où l'on découvre différents personnages aussi fous les uns que les autres !
Un humour caustique, des textes originaux et bien écrits à découvrir
Benjamin Gomez livre un one-man-show original, drôle et intelligent. "Alexandrie Alexandrin" est une véritable performance autant au niveau de l'écriture que du live (pas le droit à l'impro dans cet exercice de style) ! On découvre dans ce spectacle une série de personnages déjantés qu'on adore dès leur entrée sur scène. A voir rapidement !
Spectacle drôle, rythmé et texte bien écrit ! A voir absolument
Nous sommes donc , par le plus grand des hasards, allés voir cette pièce dans un des ces petit théâtre de poche qui ressemblent tellement aux écrins dans lesquels on cache à la vue de tous le diamant qu'on offrira au regard de ceux qu'on aime et la... c'est cadeau...le texte en alexandrin fluide moderne, fait à la main, la présence de Benjamin Gomez puissant, drôle, virtuose qui s'est livré à un exercice de jonglage avec les spectateurs, et tout ça dans le respect des "geaistebarières" une pianiste bruiteuse complice, une mise en scène redoutablement efficace...nous avons vraiment voyagé...comme c'est bon le Hazard!!!
On a ri de bout en bout, sur un rythme effréné. L'artiste donne du sien, sans jamais en perdre son latin. Chapeau l'artiste on a passé un super moment.
Un spectacle à la poésie et l'humour comme il en existe peu. Alors, courez-y ! On rit beaucoup, on réfléchit, on s'interroge : on est embarqué pendant 1h30 par des personnages d'une justesse incroyable.
Bravo Benjamin Gomez, ce spectacle est drôle et intelligent. Une excellente soirée je recommande chaudement
Merci Benjamin et son musicien/bruiteur pour cette excellente soirée, nous avons bien ri de ces différents sujets abordés avec une très belle énergie, bonne continuation.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment