Avis et critiques : Bonne fête des mères
Connecte-toi pour donner ton avis !
57 avis
Pièce bien écrite et rondement menée par trois comédiens talentueux. Félicitations messieurs!
Un mélange de tendresse, de loufoquerie, bien rythmé Un beau huis clos de 3 générations
Belle pièce Bien jouée, de beaux dialogues, un bon rythme ! 3 générations d’acteurs qui matchent très bien. Belle mise en scène ! On a bien ri aussi ! On vous le conseille À Avignon séance le matin très appréciée en ces temps de chaleur ( salle climatisée) idéal pour commencer la journée ! Ne pas hésiter
Excellent jeu des trois comédiens qui prennent réellement plaisir à jouer ensemble. On rit beaucoup. Bref un bon moment, n'hésitez pas
Nous avons passé une excellente soirée en présence de ces 3 comédiens qui prenaient plaisir à jouer ensemble une pièce bien écrite, marrante. Belle prestation des comédiens !
Magnifique! Du rire, des émotions, de la tendresse dans cette famille intergénérationnelle! L'interprétation de chaque commédien était magnifique, chacun dans son style! Avec un regard particulier sur celle du grand-père ! Et l'histoire a beaucoup de sens ! Bravo! Allez la voir sans hésitations!
Des rires, des sourires, de la tendresse, de l'amour, et des acteurs excellents, j'ai adoré. C'était un moment de détente, d'apaisement et j'avais envie de rester avec cette famille :)
Vu à st Quentin Fallavier, 3 très bons acteurs, on a passé une très bonne soirée. Je recommande
Moment très agréable lors de cette soirée ! Je recommande cette pièce ! N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment
Super comédiens, superbe écriture, super sujet ! Humour, émotions au rendez vous !