Impressionnant !
Quelle merveille d'avoir assisté à un tel spectacle aussi originale:trois musiciens interprétaient avec brio la musique de films oscarisés dont on voyait des extraits sur fond d'écran! Coup de chapeau particulier au violoniste pour son "solo" pour "la liste de Schindler"!