Retour
Clôture de l'Amour Avec Stanislas Nordey
Icone d'applaudissement 7/10 (9 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre
Clôture de l'Amour Avec Stanislas Nordey
Icone d'applaudissement 7/10 (9 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre

Avis et critiques : Clôture de l'Amour | Avec Stanislas Nordey

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
45%
🤗
22%
😐
11%
🙁
22%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

9 avis

erjan Vu avec Billet Réduc' le 15 déc. 2016
Icone applaudissement

9/10

Grand moment de théâtre

Le texte et le jeu scénique sont très bons. S. Nordey et A. Bonnet incarnent superbement ce couple qui se déchire violemment, explose à travers deux monologues. Un spectacle bouleversant.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 17 déc. 2016
@762014 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Boulersant...

Le texte est magnifique et merveilleusement porté par les deux comédiens. Beaucoup beaucoup d'émotions. A voir!!!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27 févr. 2014
Sous le charme à Clôture de l'amour

Venir assister à une scène de couple tout en tombant sous le charme de sa voisine, chassée par notre groupe d'amis sur une autre rangée, quelle circonstance étonnante ... bon toujours est-il que les acteurs réalisent une vraie performance, tenir le crachoir aussi longtemps relève vraiment du défi. Je dois avouer avoir eu plus de plaisir sur le texte d'Audrey que celui de Stan, certains passages étaient cependant presque chuchotés ce qui, dans cette grande salle, ne rend pas la compréhension évidente. L'intermède enfantin est inattendu mais plein d'une énergie palpable.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13 juin 2015
Icone applaudissement

7/10

Monologue de rupture

C'est un type de théâtre un peu complexe, ce double monologue pour marquer la rupture est pas simple à aborder. Les acteurs font une belle interprétation et la mise en scène un peu trop rigide. L'ensemble est de qualité avec une approche pas évidente.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 9 mars 2014
L'amour en abîme

Une pièce marquante. Avec Audrey Bonnet.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 22 oct. 2013
francine0302 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

Magnifique

Deux monologues servis par deux comédiens qui se livrent un combat sans merci. On est bouleversé par l'intensité du texte, par la cruauté des mots . C'est magnifique

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 7 oct. 2011
imene Vu avec Billet Réduc' le 9 nov. 2024
Icone applaudissement

5/10

Monologues

Deux très longs monologues de rupture. Si les textes sont magnifiquement bien écrits et très bien interprétés par deux super acteurs, j’ai trouvé cela très long et ennuyeux à la fin. On a vu plusieurs spectateurs partir pendant la pièce.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 10 nov. 2024
monstrueux…

2h, de supplice... Une sorte de purgatoire sur terre, avec comme paradis la fin de la représentation... Deux comédiens d'une inefficacité énervante, et gênante. Un texte indigeste, une mise en scène qui frôle le néant, et un décors qui mériterait d'être enrichi, qu'on puisse au moins avoir un visuel satisfaisant. Dès les 3 premières minutes, j'ai compris, que nous allions susbir quelques chose d'unique. Un théâtre qui fait honte à cet art. j'ai beau faire tous les efforts du monde, je ne trouve RIEN à retenir de bon... La seule raison qui m'est poussée à rester, c'est l'espérance que les choses s'arrangent, et qu'un retournement de situation sauve la pièce. ce qui n'est évidement pas arrivé. Je ne sais pas ce qui est plus énervant: l'incompétence des comédiens, et inefficacité de la pièce ou le fait que ce genre de théâtre soit subventionné...

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15 déc. 2016
Au secours...

Deux monologues très (trop) longs qui semblent ne jamais se finir. Phrasé absurde et irritant de Stanislas Nordey. Décor à la lumière blanche agressive.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 28 févr. 2014
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Clôture de l'Amour | Avec Stanislas Nordey, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Clôture de l'Amour | Avec Stanislas Nordey

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Clôture de l'Amour | Avec Stanislas Nordey - Théâtre du Rond Point ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus