Comment on en arrive là ?
Icone d'applaudissement 10/10 (22 avis)
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 14,75 € 15,00€

Réserver

Comment on en arrive là ?
Icone d'applaudissement 10/10 (22 avis)
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 14,75 € 15,00€

Réserver

Avis et critiques : Comment on en arrive là ?

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
95%
🤗
0%
😐
0%
🙁
5%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

22 avis

10/10

Hilarant et touchant !

J'ai pu voir cette troupe à Avignon et c'était un régal ! Drôle, touchant, inventif ! D'une créativité folle j'ai passé 1h à pleurer de rire, super moment !

Publié

10/10

Franchement bravo

C'est fort d'improviser un format d'une heure comme ça, de savoir retomber sur ses pattes en se réinventant constamment. Franchement bravo à la team. C'est drôle, c'est intelligent, c'est jeune, c'est frais, et vous nous avez fait voyager. J'ai vu pas mal de formats longs d'impro avant et vraiment vous m'avez bluffé.

Publié

10/10

A voir et revoir

Un concept réfléchi et maîtrisé, une participation juste ce qu'il faut avec le public et 1h de spectacle où on ne voit pas le temps passer et où on se demande parfois comment ils vont vraiment réussir à en arriver là tellement les idées fusent. Mais cela fonctionne toujours, l'univers se construit au fur et à mesure sous les rires des spectateurs et la joie d'être sur scène de la troupe qui est communicative. Et rien que l'idée de pouvoir revivre ce super spectacle encore et encore au grès des idées sans se lasser et rire à chaque fois c'est déjà un super argument !

Publié

10/10

Pour vous faire plaisir

Une belle alchimie entre les acteurs de ce spectacle d'improvisation. On se laisse emporter par la douce folie très maîtrisée de ces jeunes pleins d'enthousiasme. Pour se détendre et passer un bon moment, on réserve vite sa place.

Publié

9/10

Au top !

On propose la fin, ils inventent le fil de l'histoire... et ça fonctionne à merveille. Concept original, comédiens au top, c'est drôle et inventif. À voir et à revoir sans hésiter !

Publié

10/10

Excellent

Pour avoir vu l'équipe jouer à Paris, plusieurs fois : concept mortellement efficace qui laisse une bonne place aux suggestions du public, des personnages drôles et touchants (et assez loin des clichés), de l'interaction (comme il faut) avec les spectateurs. L'équipe parvient à tenir un fil narratif accrochant tout du long et malgré les variables contraintes. Toujours un super moment !

Publié

10/10

Un excellent spectacle !

Un format original et une troupe de très haut niveau : créativité, humour, twists et rebondissements : un moment exceptionnel garanti :) A voir et à revoir !

Publié

10/10

Un excellent moment

Nous avons passé une excellente soirée à Comment on en arrive là. Une pièce fraîche, pleine de rebondissements, où les comédiens prennent du plaisir. N'hésitez plus !

Publié

10/10

Vraiment super !

J'ai été conquis dès la première, et j'y suis même retourné 5 fois depuis ! Jamais la même histoire, toujours un très bon moment. Vraiment top

Publié

10/10

A voir et revoir, sans modération !

J'ai vu la troupe "Là-bas" plus de 5 fois sur ce spectacle ; c'est du génie ! Les histoires ne sont jamais les mêmes, c'est participatif, et on sent une vraie cohésion dans ce groupe. Toujours un plaisir de les voir, tant émouvant que drôle, les impros y sont impressionnantes ! Hâte de vous revoir !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Comment on en arrive là ?, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 14,75 € - Réserver