À partir de 8,00 €
15,00€
Brésil, Espagne, Angleterre, Allemagne, Argentine, Italie, France, Japon... Pour Noël, le Duo Recuerdos nous propose un merveilleux voyage musical !
Brésil, Espagne, Angleterre, Allemagne, Argentine, Italie, France, Japon... Pour Noël, le Duo Recuerdos nous propose un tour du monde en musique !
Découvrez un cocktail détonant de fougue, de joie et de délicatesse où la douce et chaude voix de la merveilleuse mezzo-soprano Noémie Pompon se mêle à la riche palette sonore du guitariste virtuose Robin Maxime.
Schubert, Gounod, Caldara, Ramirez, Tarrega, Frescobaldi, Piazzolla, Hisaishi... Fermez les yeux et partagez les émotions intenses, puissantes ou délicates des plus grands compositeurs, interprétées et arrangées pour notre plus grand plaisir par le Duo Recuerdos !
👌 À savoir
Tarif réduit : étudiant, -26 ans, demandeur d'emploi
Duo Recuerdos : Concert de Noël, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭