Confessions d'une nihiliste

9/10 (9 avis) 1 heure
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre
Confessions d'une nihiliste
9/10 (9 avis) 1 heure
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre

Une bourgeoise en décomposition, un serviteur, Et la mort à leur porte.
Une comédie grinçante où se mêlent musique live, humour noir et satire sociale.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

Confessions d'une nihiliste, les avis spectateurs

Voir tous les avis
9/10 (9 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

9/10
😍 89%
🤗 11%
😐 0%
🙁 0%
  • AC Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Dynamique

    Dynamique et interessante satire sociale

    Publié
  • Couple 69 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Jolies confessions

    Oui, jolies confessions, grande performance dans une petite salle prisienne. Bravo.

    Publié
  • Ixel Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Une belle surprise

    Le fond était abordé dans le synoptique, la forme aussi en demi-teinte. Mais quelle gestuelle, quelle intensité, quelle authenticité dans le jeu de la comédienne. Une très belle voix aussi. Sans oublier le burlesque pathétique de son serviteur.

    Publié
  • 10/10

    Bravo !

    Tès belle soirée passée auprès de 3 jeunes comédiens talentueux qui magnifient par l'interprétation de leurs personnages un texte ciselé, direct mais aussi poétique et parfois drôle. Le tout rythmé par des chansons en adéquation totale avec le texte et mis en valeur par des voix sensibles. Un très bon moment passé bien trop vite !

    Publié
  • 9/10

    femme volcanique

    La prestation de ces 3 jeunes comédiens est dynamique et revigorante. Une femme volcanique considère les autres et l'environnement avec un mélange de mépris et de dérision, malmenant son serviteur Bredouille et le musicien accompagnateur. Un "tonique" qui bouscule le quotidien.

    Publié
  • 10/10

    La beauté du geste

    3 acteurices renversant.e.s dans une mise en scène qui reprend les codes d'un cabaret de rue pour les surpasser, et se transformer en un spectacle novateur ou la poésie se teinte d'acide et de sensibilité. Les interprètes sont à la hauteur des textes de Romain Triouleyre et Jérémy Ducroux qui loin de seulement nous divertir nous conduisent dans un monde bien différent du notre, mais qui pourtant nous offre des impressions de "Déjà vu". Grâce à un jeu de vocabulaire entre les trois niveau de langage, ce spectacle est tout à la foi accessible et onirique. La musique, au service du spectacle, participe tant à nous ouvrir les portes de l'univers de Romain Triouleyre qu'elle devient presque un personnage apparent du spectacle, s'exprimant par elle-même.

    Publié
  • 10/10

    Excellent

    Une pièce pleine d inventivité, de surprises, de folies avec des personnages drôles et attachants jouées par trois formidables comédiens sur fond de musique et de chant . Une très belle découverte. Je recommande

    Publié
  • 8/10

    Ça décape !

    Des rôles engagés, drôles et émouvants. 3 jeunes artistes prometteurs. La confession rythmée par des chansons. J'ai passé un très bon moment.

    Publié
  • 9/10

    MounaC

    Un spectacle qui mele le burlesque, la poésie, la chanson... Un plaisir avec des comédiens qui incarnent des personnages très marqués... Un bon moment, je recommande !!

    Publié

Confessions d'une nihiliste, les photos du spectacle

Le lieu

Théâtre (~ 40 places) 43 rue Mathurin Régnier, 75015 Paris Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !