Avis et critiques : Confidences... tanguées entre deux portes
Connecte-toi pour donner ton avis !
15 avis
Hélène Hardouin nous embarque dans un voyage intime et poignant avec Confidences : Tangué entre 2 portes. Elle explore avec brio les doutes, les blessures et les instants de grâce qui jalonnent nos vies, alternant habilement entre humour et réflexion. Son talent ne s'arrête pas au jeu : sa voix sublime ponctue la pièce de moments musicaux qui ajoutent une profondeur et une poésie saisissante. Ces instants chantés renforcent l'intensité émotionnelle et captivent encore davantage le spectateur. Un spectacle unique, à la fois touchant et authentique, où chaque note et chaque mot résonne après que les lumières ne se soient éteintes. À voir absolument !
Beaucoup de légèreté et de dérision dans ce spectacle haut en couleurs... de qualité, bien sûr !
Original, drôle et émouvant à la fois
Un duo en totale harmonie avec un comédien talentueux à l'accordéon et une comédienne qui jouent, qui chantent ; et si vous aimez la chanson française alors allez-y. Perso j'ai eu de l'émotion, j'ai ri , j'ai pleuré ! Et tout ça dans un petit théâtre historique et intimiste.
Spectacle plein d'humour et de sensibilité. Une parenthèse enchantée dans les " coulisses " d'une milonga.
Le quasi muet et celle qui a tant à dire. Celui qui joue divinement du bandonéon et celle qui chante divinement la nostalgie du Rio de la Plata et la malice française. Et à côté, dans la grande salle, ceux qui dansent et peut-être s'inventent des histoires d'amour... Elle et Lui s'inventent des rêves pour vivre sans y renoncer. Elle est Dame Pipi, lui fait des ménages dans les toilettes d'un dancing. C'est tendre, drôle, un bijou dans l'écrin de la petite scène du Théâtre de la Huchette. Il reste peu de dates, courez-y !
Une dame pipi hors pair, un musicien rempli de talent. Ce duo fort nous transporte en chanson et en humour à travers des vies si proches les unes des autres, qui viennent à se confondre au fil du temps. J'ai adoré la mise en scène, elle nous laisse place à l'imagination d'un lieu si quotidien...les toilettes. Rencontrer tous ces personnages, découvrir ce registre musical ancien et réarrangé avec une telle qualité m'a vraiment donné beaucoup de plaisir. C'est avec sincérité que je vous recommande l'expérience.
Un très joli spectacle tout en musique à ne pas manquer! Pour les amoureux de la chanson française, ce spectacle est pour vous! Une excellente comédienne et chanteuse et un musicien de talent nous offrent à voir une galerie de personnages aussi touchants que drôles !
Ne manquez pas ce spectacle merveilleusement interprété par la talentueuse Hélène Hardouin très bien accompagnée par le musicien Pablo Gignoli dans ce lieu mythique le théâtre de la Huchette. Un pur moment de plaisir, de rire, et d'émotion!!!
Un petit bijou de poésie, du rire aux larmes, surprenant et touchant. Une superbe voix française et un bandonéon argentin de alta nivel pour nous embarquer totalement dans un quotidien redécouvert. A ne pas louper 🤩