Dakota et Nadia
Très bon spectacle avec deux personnes supers qui dansent à la perfection et qui jouent très bien 👌
2 avis
Très bon spectacle avec deux personnes supers qui dansent à la perfection et qui jouent très bien 👌
Très bon spectacle, Dakota et Nadia sont des personnes extraordinaires et expriment parfaitement les violences conjugales. Je recommande aux personnes d'aller les applaudir et de les soutenir dans leur démarche.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment