Dédo dans Biafine
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 10 min
Le Paris Salle climatisée !
Humour One man show
Dédo dans Biafine
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 10 min
Le Paris Salle climatisée !
Humour One man show

Avis et critiques : Dédo dans Biafine

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

marinbow Vu avec Billet Réduc'

10/10

Toujours au top!

Jamais déçus, nous avons bien ri... comme d'habitude ! Merci Dédo pour ce nouveau spectacle ! Le "frein" est à mourir de rire sans parler des bars à chats 😸❤️! N'hésitez pas à y aller ! 🤟

Publié
valentin bg Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-y sans hésiter

Vraiment très marrant, foncez y le mec est 🤘

Publié
Mac Vu avec Billet Réduc'

10/10

Toujours excellent !

Un show de Dédo c'est l'assurance d'un bon moment passé, troisième fois que je le vois au festival d'Avignon et je m'en lasse pas ! Qualité d'impro, interactions, renouvellement, chaque spectacle est une nouvelle aventure a vivre pleinement et à profité entre amis ou en famille !

Publié
Titemma Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un mot …. Excellent !!!

Que dire si ce n'est que de spectacle en spectacle Dédo est toujours aussi excellent !!! Un talent incontestable et le don de faire rire et réfléchir à la fois ... Alors FONCEZ vous ne serez pas déçu...!

Publié
Fredlulu69 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel talent !!!

Dès la 1ere minute, la personnalité de Dédo nous a scotchés ! Et ensuite entre remarque philosophique et dégoupillage en règle, on navigue au fil ses pensées en se faisant cueillir quand on ne s'y attend pas !!! C'est très très drôle et en plus ça fait réfléchir !!!! On était 8, dont 2 apiculteurs happy de leur soirée !!!, et on a tous été régalés ! Merci Dédo !!!!

Publié

10/10

EXCELLENT

Artiste hors norme chez les humoristes il faut aller le voir nous fait beaucoup rire , interaction avec le public c'est vivant et très bien mené à voir sans hésiter , merci pour cette belle soirée

Publié

3 critiques

Logo de la source L'express
L'express

" L'humoriste a du débit et l'art du dialogue avec son public..."

Logo de la source Libération
Libération

" Ce comédien au coeur tendre, défend sur scène et sur le web un humour absurde teinté de pop culture."

Logo de la source Figaro Magazine
Figaro Magazine

" Doué d'un grand sens du rythme, il provoque, bouscule, secoue son spectateur jusqu'à ce que ce dernier s'enflamme de rire. "

Dédo dans Biafine, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment