En attendant septembre (ou la théorie de la table basse)

Icone d'applaudissement 10/10 (35 avis) 1 h 10 min
Théâtre EpiScène Salle climatisée !
Théâtre Contemporain Relations humaines
Tout public
En attendant septembre (ou la théorie de la table basse)
Icone d'applaudissement 10/10 (35 avis) 1 h 10 min
Théâtre EpiScène Salle climatisée !
Théâtre Contemporain Relations humaines
Tout public

L'amour sera le courant d'air de cet immeuble. La curiosité fera passer l'été.

Un été dans la capitale. Une chaleur caniculaire, un immeuble du 18ème, une cour intérieure, quatre appartements habités.
Cinq parisien.nes attendent la rentrée. Comment passeront ils le temps ? Quels tours leur réservent le destin ?
Imaginer la vie des autres par la fenêtre, imaginer l'intimité et vivre la sienne.
Voir et être vu.

On peut connaître la vie de quelqu'un en observant ce qui traîne sur sa table basse, alors en musique iels essairont de deviner les secrets intimes de leurs voisin.es par la fenêtre. Leurs amours passés reviendront peut être, en musique cette pièce les transporteront hors de leurs murs.
Ils sont curieux, soyons le aussi.
Attendons septembre avec eux.

Sous la chaleur de l'été. Cinq Parisiens attendent septembre en regardant la vie des autres à la fenêtre. L'amour sera le courant d'air de cet immeuble. La curiosité fera passer l'été.
Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

En attendant septembre (ou la théorie de la table basse), les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (35 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • dondaham Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une Pièce Incontournable : Un Moment de Théâtre à Ne Pas Manquer !

    Cette pièce reçoit des éloges unanimes avec des notes parfaites de 10/10. La mise en scène, l'écriture et les performances des acteurs sont saluées pour leur qualité exceptionnelle. Les musiques et chansons ajoutent une touche délicieuse. Drôle, touchante et poétique, cette pièce aborde des sujets universels et offre un moment de détente et d'émotion. Les critiques la recommandent vivement, encourageant à la découvrir rapidement. C'est une expérience théâtrale à ne pas manquer !

    Publié
  • Marietrpl Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un super spectacle !!! À voir !!!

    Un spectacle qui fait du bien, rempli de poésie et de bonnes ondes. Une super équipe qui se fait plaisir et ça se voit ! À voir pour ressortir avec un bost au moral, pour citer les artistes : un bonbon sucré. Bref allez y quoi !

    Publié
  • Mnemo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Tout est super ! Plus qu’à venir le voir à votre tour !

    Des comédiens/nes au top ! Un texte très bien écrit et poétique à la fois ! Une ode à la vie qui mérite qu'on vienne le voir ! Foncez !

    Publié
  • Orora Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Woaw, foncez !!!

    Foncezzzz ! Un spectacle extrêmement bien écrit, très bien joué accompagné de chansons envoûtantes et originales. On a passé un moment formidable, foncez foncez foncez !! Ça fait du bien de voir des pièces poétiques et drôles à la fois, j'y retournerai avec grand plaisir. Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment un super moment ❤️

    Publié
  • waddler Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un vrai bijou

    Ce spectacle et son autrice méritent d'aller très loin. La pièce, qui est magnifiquement écrite, est pleine de profondeur humaine, sublimée par des comédiens/interprètes de grand talent. Je récommande fortement!

    Publié
  • florepierucci Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À voir!

    Un excellent moment alternant poésie et rire. L'intensité des regards et des textes nous emportent rapidement dans la pièce! On s'attache aux personnages et on voudrait connaître la suite!

    Publié
  • Lolo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A voir absolument !!

    Écriture subtile, une mise en scène originale et inspirée, des comédiennes et comédiens justes, drôles et touchants... N'attendez pas septembre pour foncer voir cette pièce !!

    Publié
  • Avounette Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Une pièce incroyable !

    Je ne peux que vous recommander cette pièce touchante, drôle, sincère. L'écriture très fine est portée par des comédiens pleins d'énergie, en faisant une pièce feel good qui ne manquera pas, tout de même, de vous émouvoir par moments. Bravo !

    Publié
  • laarianne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super pièce

    Super pièce, à la fois drôle et émouvante, qui laisse le sourire quand elle est finie. Une écriture, une mise en scène et des acteurs au top !

    Publié
  • maevatd Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Rires et émotions à tous les étages ! Allez-y !

    Une écriture délicate et pleine d'humour et de sentiments très actuels (et à la fois intemporels), servie par une mise en scène extrêmement originale et moderne. J'ai pris un grand plaisir à découvrir cette joyeuse et talentueuse jeune troupe et j'aurais voulu que ça dure ! Un grand bravo !

    Publié

En attendant septembre (ou la théorie de la table basse), les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    En attendant septembre (ou la théorie de la table basse), toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment