Cette pièce reçoit des éloges unanimes avec des notes parfaites de 10/10. La mise en scène, l'écriture et les performances des acteurs sont saluées pour leur qualité exceptionnelle. Les musiques et chansons ajoutent une touche délicieuse. Drôle, touchante et poétique, cette pièce aborde des sujets universels et offre un moment de détente et d'émotion. Les critiques la recommandent vivement, encourageant à la découvrir rapidement. C'est une expérience théâtrale à ne pas manquer !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : En attendant septembre (ou la théorie de la table basse)
35 avis
Un spectacle qui fait du bien, rempli de poésie et de bonnes ondes. Une super équipe qui se fait plaisir et ça se voit ! À voir pour ressortir avec un bost au moral, pour citer les artistes : un bonbon sucré. Bref allez y quoi !
Des comédiens/nes au top ! Un texte très bien écrit et poétique à la fois ! Une ode à la vie qui mérite qu'on vienne le voir ! Foncez !
Foncezzzz ! Un spectacle extrêmement bien écrit, très bien joué accompagné de chansons envoûtantes et originales. On a passé un moment formidable, foncez foncez foncez !! Ça fait du bien de voir des pièces poétiques et drôles à la fois, j'y retournerai avec grand plaisir. Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment un super moment ❤️
Ce spectacle et son autrice méritent d'aller très loin. La pièce, qui est magnifiquement écrite, est pleine de profondeur humaine, sublimée par des comédiens/interprètes de grand talent. Je récommande fortement!
Un excellent moment alternant poésie et rire. L'intensité des regards et des textes nous emportent rapidement dans la pièce! On s'attache aux personnages et on voudrait connaître la suite!
Écriture subtile, une mise en scène originale et inspirée, des comédiennes et comédiens justes, drôles et touchants... N'attendez pas septembre pour foncer voir cette pièce !!
Je ne peux que vous recommander cette pièce touchante, drôle, sincère. L'écriture très fine est portée par des comédiens pleins d'énergie, en faisant une pièce feel good qui ne manquera pas, tout de même, de vous émouvoir par moments. Bravo !
Super pièce, à la fois drôle et émouvante, qui laisse le sourire quand elle est finie. Une écriture, une mise en scène et des acteurs au top !
Une écriture délicate et pleine d'humour et de sentiments très actuels (et à la fois intemporels), servie par une mise en scène extrêmement originale et moderne. J'ai pris un grand plaisir à découvrir cette joyeuse et talentueuse jeune troupe et j'aurais voulu que ça dure ! Un grand bravo !
0 critique
À partir de 2,00 € - Réserver