Et si nos coeurs débordent

Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 1 h 30 min
Espace Beaujon
Théâtre
Et si nos coeurs débordent
Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 1 h 30 min
Espace Beaujon
Théâtre

Une histoire d'amour, un spectacle à écrire et deux coeurs qui s'entrechoquent pour faire de l'intime, un beau moment de théâtre..

Clémence et Laura vivent ensemble, elles s'aiment d'un amour puissant, juvénile et radieux.

Clémence est metteuse en scène, sa carrière prend une petite ampleur lorsqu'elle est appelée et qu'on lui propose d'écrire et de mettre en scène un spectacle pour lequel elle a carte blanche. Alors, l'idée lui vient d'écrire sur sa vie, sur sa rencontre avec Laura, sur l'amour qu'elle lui porte.

Laura, qui exerce le métier d'éducatrice spécialisée, évolue dans un environnement plus ancré dans une réalité de vie qui n'est pas idéalisée, ni même rêvée.

Au cours de la pièce, le couple va se confronter à la difficulté que représente l'envie de parler de soi et les enjeux que cela impose.
On ne fait pas de théâtre sans soi, mais à quel prix ?
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Matthieu Carrani
Mise en scène : Matthieu Carrani

Et si nos coeurs débordent, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (23 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Liss Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Une jolie balade dans l'univers de l'intime

    Une très jolie pièce qui nous embarque dans l'intimité d'un couple, pleine de lyrisme et de poésie. Le tout sublimé par l'interprétation touchante des deux comédiennes.

    Publié
  • Cla1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très belle pièce

    Les deux comédiennes sont très douées, la pièce est très émouvante, le texte très poétique... La partie musicale, piano + chant, est un vrai +.

    Publié
  • jeremie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe !

    Tres belle mise en scène, les actrices jouent merveilleusement bien. Touchant, émouvant, musiques originales... Allez voir la pièce !

    Publié
  • GCOphoto Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Superbe!

    Pièce très touchante mais aussi drôle. Très bien joué et chanté par les comédiennes. Félicitations!

    Publié
  • Cath Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    moment plein d'émotions

    2 comédiennes talentueuses avec des voix qui vous emportent.Quelques notes de piano qui accompagnent le tout. Des textes magnifiques, des cris, des pleurs mais aussi de la joie ,de l'amour...et un final qui ne vous laisse pas indifférent! Bravo

    Publié
  • Nathalie3112 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Très belle pièce que nous recommandons vivement

    Nous avons passé un vrai beau moment de plaisir Les comédiennes sont sensationnelles, justes, vraies et le sujet abordé tellement réaliste. Bravo à toute l'équipe

    Publié
  • Tremachloe Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A ne pas manquer

    Belle histoire d'amour intemporelle et universelle. Le piano qui accompagne ces deux femmes sublime leur histoire

    Publié
  • Mae Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un moment riche en émotions et hors du temps

    Bravo pour cette pièce bouleversante chargée d'émotions et de poésie. Une représentation de l'amour sur tellement d'angle différents, qu'on s'y retrouve tous à un moment et un final qui laisse sans voix! Que dire de la musique qui sublime cette pièce avec 2 comédiennes qui ont des voix magnifiques.

    Publié
  • Delphine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un moment hors du temps, dans l'émotion présente.

    Bravo pour cette merveilleuse interprétation ! Un moment d'émotions pur, intense et bouleversant. Il y a eu des rires, il y a eu des larmes, de la joie, de la tristesse, de la colère parfois... la musique accompagne à merveille chaque émotion, de manière très juste. Je recommande à tout le monde d'aller voir cette pièce pour passer un moment hors de temps, mais pleinement dans le présent de l'émotion.

    Publié
  • réré Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une superbe découverte

    Tout simplement MAGNIFIQUE ! Très beaux textes, belles chansons, belles musiques et 2 actrices-chanteuses merveilleuses. Un pur moment de bonheur

    Publié

Et si nos coeurs débordent, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Et si nos coeurs débordent, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment