

Une rencontre entre deux pianistes de jazz est toujours un grand moment : liberté, découverte, inspiration multiple et étincelle de l'improvisation.
Attention, création mondiale ! Deux pianos sur scène accueillent deux des plus grands pianistes jazz de notre époque : le Français Baptiste Trotignon et l'Américain Aaron Parks, qui jouent ensemble pour la première fois ici au Rungis Piano-Piano Festival.
Le premier excelle sur la scène jazz européenne, le second est tout aussi brillant de l'autre côté de l'Atlantique. Ils vous proposent un concert unique, où chacun apporte ses propres compositions, entourées bien sûr de grands moments d'improvisation totale. Le jazz étant leur terrain de jeu commun, ils ont l'aussi l'habitude de jouer régulièrement en duo ou en trio dans les plus belles salles du monde (Baptiste Trotignon avec Brad Mehldau, Nicholas Angelich, Tom Harrell, Avishai Cohen ou Miossec / Aaron Parks (formé par Kenny Barron) avec Joshua Redman, Kendrick Scott ou Dhafer Yousser).
Les deux pianistes vous transportent dans un monde fluide et plaisant, celui de la liberté totale, inhérente au jazz. Évidemment, ils ne manquent pas de puiser dans le répertoire incontournable du jazz et de quelques chansons plus populaires connues de nous tous. Un concert traditionnel propre au jazz : le plaisir, le talent, la liberté, la musique sans filet ni format.
La distribution du spectacle ✨
Etoiles du Jazz, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Etoiles du Jazz, toutes les séances
À partir de 16,50 € - Réserver
À propos de Etoiles du Jazz
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :