De bons acteurs, de bonnes réparties mais une attente dehors dans le froid avec du retard et une salle trop bondée à mon goût(sécurité?); Mais on reviendra hors soirée du 31 décembre;
Avis et critiques : Fan club : quand les sosies s'en mêlent
5 avis
Nous envisagions un ciné pour un samedi soir mais finalement il restait 2 places pour Fan club à l'atelier des artistes: nous n'avons pas regretté notre choix, une pièce drôle, légère, vivante et des acteurs incroyable!
Son un peu fort, début de spectacle un peu long... mais bonne petite soirée dans une salle très intimiste...et quel bonheur quand le troisième luron (le pompier) arrive... première expérience à l'atelier des artistes et pas la dernière ! 👍
1h 40 de divertissement, chanson, jeux de mots et humour En clair une excellente soirée a recommander à tous
Bravo super pièce on s'ennuie pas, artiste au top.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment