Avis et critiques : Fanny Ruwet dans On disait qu'on faisait la fête
9 avis
8/10
Artiste à découvrir. Je ne connaissais pas. On a bien ri. Du début à la fin!
Voir plus10/10
J'aimais les sketchs qu'on voit sur internet, mais le spéctacle était encore mieux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit drôle à ce point.
Voir plus10/10
C'est une grande humoriste Un immense Bravo !!!
Voir plus10/10
Merci Fanny ! Un belle dose de rire et de découverte de ton univers ! Du pur plaisir comme ton livre !
Voir plus9/10
Merci, Fanny, de m'avoir désignée comme la folle du bus devant toute la salle ! Quelle joie de découvrir son nouveau spectacle : c'est drôle, sincère, et terriblement bien ficelé. On ne peut qu'espérer qu'il rencontre le succès qu'il mérite et qu'il reste longtemps en tournée !
Voir plus10/10
Après Bon anniversaire Jean au Trianon, j'ai vu On disait qu'on faisait la fête au Zèbre de Belleville, un charmant petit cabaret parisien : deux salles, deux ambiances, deux grandes réussites. Si vous connaissez Fanny je ne doute pas une seconde que vous passerez un excellent moment en sa compagnie, et si vous ne connaissez pas encore je recommande vivement d'y remédier (en écoutant ses chroniques France Inter passées par exemple). Elle est très drôle sur Instagram et dans son roman aussi !
Voir plus10/10
Chaque vie est unique et fournis sa propre matière à rire. Fanny Ruwet le prouve encore avec son nouveau spectacle. Même si elle joue avec des thèmes que l'on peut retrouver ailleurs, elle leurs donne une couleur qu'on ne retrouve qu'avec elle. Pour les trentenaires ou presque qui veulent rire autour de problème existentiels qu'ils peuvent rencontrer; ou pour tout autre public qui souhaite s'amuser autour de la dépression, la quête de soi, du jeu de la vie et d'autres thèmes encore, ce spectacle ne pourra que vous plaire.
Voir plus4/10
J’ai assisté hier au spectacle de Fanny Ruwet à L’Olympia et j’en suis ressortie déçue. J’ai nettement préféré la première partie, avec Dena et Nico, que j’ai trouvée beaucoup plus drôle, rythmée et légère. Concernant le spectacle de Fanny Ruwet, j’ai eu le sentiment qu’il était très centré sur des thèmes lourds et négatifs : les antidépresseurs, le passé, les difficultés personnelles, la relation compliquée à la mère. Ce sont évidemment des sujets importants, mais l’ensemble m’a semblé répétitif et pesant. J’aurais aimé entendre un autre ton, un autre regard, davantage de variété dans les thèmes. Je n’ai pas réussi à entrer dans le spectacle et je suis partie avant la fin, ce qui est rare pour moi. Une vraie déception, surtout après une première partie aussi réussie.
Voir plusDrôle, construit et d'une pertinence désarmante. Un récit qui fait réfléchir et un fil rouge présent qui donne sens à l'ensemble. Crue et cynique mais avec élégance et jamais gratuitement. Excellent.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Fanny Ruwet dans On disait qu'on faisait la fête
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Fanny Ruwet dans On disait qu'on faisait la fête - Théâtre de l'Atelier ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :