Fanny nous propose un spectacle dynamique, drôle et pertinent ! Une belle parenthèse de bonne humeur. Ça fait du bien ! On ressort avec le sourire. Allez y !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Fanny Simon dans Mais que vont dire les voisins ?
193 avis
Nous avons passé un super moment avec fanny, pleine d’humour et d’énergie elle rend le spectacle vivant ! Je n’hésiterai pas à y retourner
Fanny mérite d'avoir du monde devant elle pour ses représentations ! Bravo à elle.. et merci !
Fanny a une incroyable énergie qu’elle nous communique ! Son spectacle monte crescendo, c’est plein d’humour, d’autodérision et même d’émotion ! Ça donne la pêche !
Rien d'anormal dans son histoire, on a bien rigolé à voir et revoir. Ça monte en puissance, des rires jusqu'au l'arme Signé le monsieur à droite avec les bras croisés Normal !
Nous ne connaissions pas du tout Fanny, avant de venir au spectacle, et nous ne regrettons pas notre soirée ?? Interaction assurée avec elle, elle incarne parfaitement le spectacle vivant. PS : en plus, nous étions bien placés 😉 Gaëlle et Ronan
Très sympa. Très rythme. Une énergie dingue Je recommande !!
Fanny est très énergique très drôle et elle communique bien !! Le spectacle autour de la campagne est vraiment sympa et je suis vraiment désolé pour son père 😂
Merci merci pour le bon moment passé et l adaptation du texte pour préserver les jeunes oreilles de nos filles 😉 Pour grands et petits nous recommandons !
On s est bien marré ! Fanny a une énergie incroyable ! Spectacle à recommander Merci Fanny
4 critiques
On vous la fait courte, si vous voulez la version longue, il faut absolument aller la voir. Son récit de vie et passionnant.
Elle présente une galerie de personnages de la campagne et de la ville que l'humoriste dépeint avec un brin d'ironie mais surtout beaucoup de bienveillance.
Le premier one-woman-show d’une humoriste à suivre
Elle ne ménage pas sa peine pour donner vie à Sabrina, une Parisienne insupportable, ou une prof d'espagnol à côté de la plaque, ou une famille limite limite. Un ouragan.
À partir de 16,00 € - Réserver