Une succession de scènettes drôles et très enlevées sur le fait de devenir parents... ou pas, interprétées par de jeunes acteurs très investis. De chouettes trouvailles de mise en scène, pour une super soirée au final.
Avis et critiques : Forêts Paisibles
16 avis
Une pièce drôle et émouvante dans laquelle se succèdent plusieurs petits sketchs à propos de la parentalité. Certains sujets sont très légers, d'autres beaucoup plus graves. On aborde tour à tour des thématiques universelles ou très modernes Les six acteurs sont formidables et font montre d'une énergie stupéfiante. Je recommande !
Thème de la parentalité abordée avec humour et tendresse. Troupe de jeunes acteurs formidables.
Super pièce, drôle et touchante à la fois ! Le sujet de la parentalité est abordé sous différentes formes, toutes géniales : les textes sont extrêmement bien écrits et les comédiens jouent particulièrement bien ! Nous avons passé une délicieuse soirée ! Foncez !!!
Je n’ai pas vu le temps passer lors de ce spectacle ! Très bien écrit, très bien joué ! La multitude de scène défile et on passe par des émotions différentes tous au long de la représentation ! Encore félicitations je recommande énormément
J’ai passé un super moment ! Cette pièce nous fait passer par toutes les émotions, une multitude de petites scènes qui se nouent autour du sujet m. Touchant et drôle, je recommande à tout le monde !
Encore sous le coup de l'émotion après m'être promené dans ces Forêts Paisibles. Cette pièce aborde le thème de la parentalité avec une justesse incroyable. Le spectacle nous fait passer par tous les états : on rit aux éclats, on a la gorge serrée, on a parfois une petite poussière dans l'oeil ;) Bref, on est profondément touché. C’est drôle, tendre et d’une sincérité rare. Courez-y, c'est top
Une super pièce drôle et sensible à la fois . Un enchaînement de petites scènes autour de la parentalité entre théâtre danse et chant ! Un vrai bon moment !
J'ai adoré cette pièce !! Moderne, drôle et émouvante... Les scènes s'enchainent avec une merveilleuse agilité. Les sujets sont abordés avec intelligence, humour et profondeur. Je recommande vivement !!! Pas besoin d'avoir des enfants, chacun y trouvera son compte ! Enjoy !!
J’ai passé une excellente soirée à ce petit spectacle, joué par de jeunes comédies talentueux. Jamais vulgaire, très bien écrit, avec une touche de modernité, beaucoup de tendresse, de l’humour.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment