Une magnifique pièce ! Écrite avec finesse et poésie. Une mise en scène efficace ! Le jeu des comédiens est juste et touchant.
Avis et critiques : Frédérique le banc public
5 avis
Une pièce drôle, surprenante et tendre. Le thème abordé est original, vous repenserez à la pièce à chaque fois que vous ferez une petite pause sur un banc...à voir sans hésiter.
J'ai beaucoup aimé les personnages drôles et tendres. Les références chantées sont vraiment bien amenées ! On regrette juste que ça s'arrête trop vite ! À voir !
J'avais découvert "Frédérique" dans sa version courte que j'avais deja particulièrement apprécié. J'ai adoré retrouver cette pièce dans sa version longue, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et ce même après une deuxième visualisation, aucune lassitude, bien au contraire la version longue est encore mieux. Vous allez vous identifiez, rire et passer un superbe moment. Frédérique ce banc ou plutôt ce témoin silencieux des comédies qui se passent dans nos vies. La mise en scène est fine. La succession des scènes fluide, et les personnages sont drôles, touchants voir décalés. Ils nous emportent avec eux. Mention spéciale à Pierre Lange, mon ami de toujours, dont j'apprécie particulièrement le jeu juste et sincère. Une performance remarquable dans une pièce qui mérite d'être vue, revue, et partagée. Bravo à toute l'équipe ! 👏
Moment suspendu où on rit, on est ému, on observe et on se pose des questions sur le temps qui passe et ce qu'on en fait vraiment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment