Affiche de FROZEN

FROZEN

Théâtre du Marais
Théâtre
FROZEN
Théâtre du Marais
Théâtre

Un soir d’été la petite Rhona, 10 ans, est portée disparue.

Sa mère Nancy se réfugie dans un état d’espérance pétrifiée. Agnetha, une universitaire américaine, se rend en Angleterre pour poursuivre les recherches de sa thèse intitulée « Le meurtre en série, un acte pardonnable ? ». Et puis il y a Ralph, un solitaire avec un casier judiciaire et qui cherche de la distraction… Réunis dans des circonstances effroyables, nos trois personnages vont s’embarquer dans un sombre voyage pour finalement déboucher dans la lumière. Durée 1h50
Lire la suite Pour tout public

La distribution du spectacle ✨

FROZEN, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • intéressant et fort

    Sujet difficile. Bonne interprétation, particulièrement de Eric Prigent, incontestable. Pas tout bien compris au tout début au texte des comédiennes (diction de non natifs francophones à laquelle il faut un peu s'habituer, sans doute)... Mais ensuite on rentre bien dedans (même à corps défendant parce que c'est quand même rude comme sujet). Je trouve que les 2 comédiennes en font parfois un peu beaucoup. Ca reste toujours juste, mais, et c'est personnel, j'aurais préféré un peu plus de sobriété. En même temps elles ont vraiment des moments de grace. Au final, heureusement que l'horizon humain s'éclaircit un peu vers la fin de la pièce, sinon la pièce aurait été trop noire à mon gout. la mise en scène est très inventive et fort bien executée, les changements de tables et de chaises sont comme un ballet de l'ombre. globalement un fort bon spectacle, dont on ne sort pas plombé. Et un thème qui offre un bon sujet de discussion :)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/02/2005
  • FROZEN

    Oeuvre dérangeante mais tellement bien construite et interprétée. Quelle déception de vivre la réaction d'un public vraiment "FROZEN". J'étais triste pour Lesley Chatterley et son équipe.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16/01/2005

Les spectacles dans la même salle

FROZEN, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment