Une excellente découverte dans ce bar de quartier. Nous avons pu découvrir 4 artistes et avons passé un excellent moment. Nous reviendrons c'est certain
Avis et critiques : Fun & Roses
48 avis
Je recommande fortement sauf si vous ne voulez pas rigoler et passer une bonne soirée, vraiment super
Une très belle soirée au Fun & Roses. Les humoristes abordent des thèmes bien différents avec chacun leur style. Il y en a pour tous les goûts. Une soirée à refaire en famille ou entre amis. #voixdepute
Stand UP au top on a passé un très bon moments , le plus c'est proche de l'Essonne et on peut manger sur place aussi. Je recommande vivement.
Vendredi 10/11/23 Une agréable soirée ! Une bulle d'oxygène de rires qui fait du bien ! Un bel accueil ! Une invitation à revenir ! A bientôt !
l'animation, le spectacle, l'ambiance, le lieu, le personnel, tout est cool, j'ai passé une très bonne soirée. j'y retournerai c'est sur.
Un lieu très sympa, ambiance conviviale. 4 artistes avec des énergies différentes mais tous m'ont fait RIRE ! Maoulé (Alain pour les intimes 😝) nous met dans l'ambiance directement. Je RECOMMANDE vivement cet événement ! Et c'est avec plaisir que je reviendrai pour découvrir de nouveaux humoristes. Quel plaisir de ne pas avoir à aller jusqu'à Paris pour passer une superbe soirée. À bientôt !!
Nous avons passé un bon moment de rigolade. Bravo!
Nous avons passé une très agréable soirée en compagnie des artistes de la soirée. Je recommande
Spectacle très sympa pour finir la fon de semaine avec fun 🌹
0 critique
Aucune date prévue pour le moment