Gabilolo, Malolotte et l'arche de Noé
Icone d'applaudissement 8/10 (80 avis) 50 min
Le Théâtre de Jeanne Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans
Gabilolo, Malolotte et l'arche de Noé
Icone d'applaudissement 8/10 (80 avis) 50 min
Le Théâtre de Jeanne Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans

Avis et critiques : Gabilolo, Malolotte et l'arche de Noé

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
77%
🤗
17%
😐
1%
🙁
5%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

80 avis

Marie Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bon spectacle pour enfants

Bons acteurs et bons personnages. Spectacle interactif et musical. Pour les enfants sensibles se placer plus haut dans la salle pour les interaction et le bruit.

Publié
123tom Vu avec Billet Réduc'

10/10

dynamique et participatif

spectacle ou les enfants peuvent participer , chansons et dialogues très bien pour les enfants Gabin 3ans et demi a adoré gabilolo

Publié
Catetpat Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment..

..pour ma petite fille de 5 ans qui a vécu le spectacle à 100%

Publié
PichTheBest Vu avec Billet Réduc'

10/10

Message des enfants

Ma grande me fait inscrire que "vous êtes beau et c'était très bien". Ma pitchounette a dit "je veux encore voir le spectacle". Et nous parents on a trouvé le spectacle très bien avec plein d'interaction avec les enfants de la salle. Belle découverte. A bientôt pour une autre histoire 🤗

Publié
Guiom2paris Vu avec Billet Réduc'

10/10

Vive Gabilolo 🥰👧🏽👦🏼🎭

Excellente pièce de théâtre "Gabilolo et la baleine bleue" pour les 4-8 ans à l'Alambic Comedie Théâtre 🎭 durée ideale de 60 min, belles chansons, plein de créativité, interaction avec les enfants dont certains qui montent sur scène... chaudement recommandé 🥰

Publié
Cédric Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Les enfants ont adoré. Il y a du rythme, de l'humour, et de la bonne humeur.

Publié
Emyli Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Ma fille avait déjà vu celui de Noël et la elle a voulu voir celui ci . Spectacle qui a plu aussi bien au grand qu'au petit. Elle adore gabilolo et malolotte encore plus depuis qu'elle peut écouter les chansons dans sa chambre. À refaire très prochainement Merci de votre spectacle.

Publié
carokunz Vu avec Billet Réduc'

10/10

superbe

bonjour encore merci. comme à chaque spectacle, mes 3 filles de 3 ans à 8 ans se sont régalées et je dois dire que nous aussi!!!! vous êtes géniaux Gabilolo et ma Lolotte. ne changez rien et à très vite pour une nouvelle aventure

Publié
sabpitt Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un régal pour les enfants

Ma fille a adoré les acteurs. Je l ai vu rire tout le spectacle😋 et je vous avouerai que j ai ri aussi😁 Je recommande vivement👍

Publié
Shang Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon spectacle

Deux petites filles de 5 et 6 ans ont adoré.

Publié
Voir plus

0 critique

Gabilolo, Malolotte et l'arche de Noé, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment