Bons acteurs et bons personnages. Spectacle interactif et musical. Pour les enfants sensibles se placer plus haut dans la salle pour les interaction et le bruit.
Avis et critiques : Gabilolo, Malolotte et l'arche de Noé
80 avis
spectacle ou les enfants peuvent participer , chansons et dialogues très bien pour les enfants Gabin 3ans et demi a adoré gabilolo
..pour ma petite fille de 5 ans qui a vécu le spectacle à 100%
Ma grande me fait inscrire que "vous êtes beau et c'était très bien". Ma pitchounette a dit "je veux encore voir le spectacle". Et nous parents on a trouvé le spectacle très bien avec plein d'interaction avec les enfants de la salle. Belle découverte. A bientôt pour une autre histoire 🤗
Excellente pièce de théâtre "Gabilolo et la baleine bleue" pour les 4-8 ans à l'Alambic Comedie Théâtre 🎭 durée ideale de 60 min, belles chansons, plein de créativité, interaction avec les enfants dont certains qui montent sur scène... chaudement recommandé 🥰
Les enfants ont adoré. Il y a du rythme, de l'humour, et de la bonne humeur.
Ma fille avait déjà vu celui de Noël et la elle a voulu voir celui ci . Spectacle qui a plu aussi bien au grand qu'au petit. Elle adore gabilolo et malolotte encore plus depuis qu'elle peut écouter les chansons dans sa chambre. À refaire très prochainement Merci de votre spectacle.
bonjour encore merci. comme à chaque spectacle, mes 3 filles de 3 ans à 8 ans se sont régalées et je dois dire que nous aussi!!!! vous êtes géniaux Gabilolo et ma Lolotte. ne changez rien et à très vite pour une nouvelle aventure
Ma fille a adoré les acteurs. Je l ai vu rire tout le spectacle😋 et je vous avouerai que j ai ri aussi😁 Je recommande vivement👍
Deux petites filles de 5 et 6 ans ont adoré.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment