Très bon spectacle ! Je recommande !!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Ghislain Blique | En rodage
205 avis
Très bon spectacle, j'ai adoré !
Spectacle super bien écrit : percutant, touchant et parfaitement ajusté du début à la fin. Ghislain réussit à faire rire, réfléchir et émouvoir en même temps. On sent une personnalité authentique, pleine de feeling et d'humanité... et il faut le dire, en plus il est carrément canon ! 😍 Un moment à ne pas manquer.
Super moment, c'est la deuxième fois qu'on vient le voir et c'est toujours aussi bien 3
J'adore ce mec !
Très drôle
J'avais vu 2-3 vidéos de Ghislain sur instagram avant le spectacle, j'y suis allée avec une amie qui ne le connaissait pas du tout, on a ri pendant toute la soirée, Ghislain balance vanne sur vanne d'un ton pince sans rire, il est très fort
J'ai ri tout le long du spectacle. Un très bon moment de drôlerie :-)
un seul en scène assez drôle, pince sans rire, humour assez décapant, peut être un peu trop sous la ceinture de temps en temps mais globalement assez bien vu !
Allez-y les yeux fermés : Ghislain est hilarant, touchant, intelligent, pertinent... J'étais déjà morte de rire avec ses podcasts "Sympa la vie" et "Comique !", le spectacle, c'est la cerise sur le gâteau. Bravo Ghislain et merci
0 critique
À partir de 22,50 € - Réserver