Foncez!!!
Un spectacle tellement drôle, incroyable ! Accompagné de musiciens fabuleux. J'ai ris du début à la fin !!! C'est juste merveilleux, quel niveau quel talent ! Il faut les voir.
2 avis
Un spectacle tellement drôle, incroyable ! Accompagné de musiciens fabuleux. J'ai ris du début à la fin !!! C'est juste merveilleux, quel niveau quel talent ! Il faut les voir.
Spectacle d'impro au festival d'Avignon lundi 21 juillet : un pur moment de bonheur : reparties, humour, poulpes, écureuils, JC, ... réunis par des artistes de talents accompagnés par des musiciens au top A recommander vivement
0 critique
À partir de 13,25 € - Réserver