Avis et critiques : Imugi, ou l'histoire de l'apprenti dragon
2 avis
10/10
Un joli moment que ce spectacle tout en ombres chinoises. L'histoire est un conte coréen revisité, avec une trame simple mais efficace et le visuel rappelant Princes et Princesses de Michel Ocelot, accroche de suite les esprits. Les enfants sur place ne détachent pas leurs regards de ce petit écrin où les ombres des personnages et décors évoluent et prennent vie grâce aux artistes et les adultes se laissent également emporter dans cet univers poétique. De plus, les artistes nous ont invités à passer derrière le rideau pour voir l'envers du décor et nous l'expliquer. Très intéressant de voir le travail en coulisses! J'y ai passé un excellent moment et je recommande sans hésiter !
Voir plus10/10
Formidable plein de charme et de poésie. Un régal pour grands et petits. Le plus : la visite des coulisses et l'échange avec les artistes
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Imugi, ou l'histoire de l'apprenti dragon
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Imugi, ou l'histoire de l'apprenti dragon - Centre Mandapa ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :