Je me sens si bien chez vous !
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 1 heure
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre
Je me sens si bien chez vous !
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 1 heure
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Je me sens si bien chez vous !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

AV77 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une très belle soirée !

Nous avons passé un très bon moment en famille. La pièce est très sympa et très bonne performance des comédiens. Je recommande !

Publié
Ln Vu avec Billet Réduc'

10/10

À ne pas manquer

Cette pièce est vraiment à aller voir. Une ambiance au top ! Avec des acteurs très actifs et investis, nous avons ri tout au long de la pièce. Le suspense dure jusqu'à la fin et jamais on aurait imaginé une chute comme celle-ci. Je vous la conseille vivement.!

Publié
Marie Jacques Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir absolument

Nous sommes venus en famille avec nos enfants de 16 et 19 ans et nous avons adoré ! Drôle bien écrit et extrêmement bien joué ! Un vrai moment de bonheur ! Et nos jeunes qui d'habitude n'aiment pas le théâtre nous ont dit " si c'est ça le théâtre et bien c'est cool on aime bien !"

Publié

10/10

une super soirée !

Une soirée comme on les aime : du rire, de la légèreté et une troupe en pleine forme ! La mise en scène est rythmée, les dialogues savoureusement écrits, et chaque comédien trouve sa place... mais impossible de ne pas souligner la performance d'Hugo Dufour, tout simplement irrésistible. Son charisme, son sens de l'autodérision et son timing impeccable font mouche à chaque apparition. Un vrai coup de coeur pour ce moment de théâtre drôle et rafraîchissant !

Publié

10/10

Perso, je suis fan !

Trop trop bien ! Le jeu dynamique des comédiens associé à une vraie histoire avec une vraie fin font qu'on ne voit pas le temps passer. Un vrai bon moment de théâtre.

Publié

10/10

on s'y sent bien

j'ai adoré,c'est rondement mené,les 4 comédiens sont très juste dans leur rôle,le rythme ne faiblit jamais et le fin surprenante m'a bluffé je la recommande vivement

Publié
Capucine Vu avec Billet Réduc'
Exceptionnel

Nous avons beaucoup ri. Les acteurs sont très forts. Bravo encore à Mme Martin qui est exceptionnelle sur scène. Pièce de théâtre exceptionnelle.

Publié
Drôle et léger

On a passé un excellent moment, une comédie avec des acteurs surprenants et drôles ! et une fin de comédie inattendue . Je recommande +++

Publié

0 critique

Je me sens si bien chez vous !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment