Un spectacle original et plein d'énergie. Tout est parfaitement maîtrisé et on rit beaucoup ! Très belle écriture et une performance d'acteur parfaite. À voir et à revoir ! Bravo !!! Nous avons adoré 😝👍
Avis et critiques : Jean-Rémi Chaize dans On n'est pas des chiens
90 avis
Comme toujours Jean Rémi nous a fait rire aux larmes. J'ai adoré ce spectacle que j'avais déjà vu mais là Jean Rémi était super Génial. Nous recommandons ce spectacle et nous reviendrons le voir.
Un texte ultra maîtrisé et un comédien talentueux Impressionnant
Très bien écrit et jouer. Parfois incisif, souvent émouvant. On passe un très bon moment et cette voix 😍 Je lui souhaite une grande carrière.
Jean Rémi Chaize a conquis le public de La Basse Cour de Grenoble avec ses multiples personnages, et en maniant subtilement humour noir et ironie, accompagné de musiques et de jeux de lumières qui transportent. Pour le reste... venez découvrir !
D'abord une voix roque et profonde. Ensuite un texte ciselé, un comédien très touchant qui vous fait ressentir un panel d'émotions sur une thématique peu évidente de prime abord.
Belle présence scénique, du mouvement, des voix, des attitudes qui invitent à l'écoute du texte. Faire une pause plus importante entre chaque sketch afin de digérer l'expression orale.
Un humoriste avec un panel de personnages tellement vrais. Pas besoin d'accessoires ou de déguisements, seules les expressions donnent vie aux personnages. En dérision on se moque et on rit de tout, même des histoires grinçantes ! Bravo pour ce super spectacle
Original, puissant, intelligent, impressionnant de diction, de justesse et drôle en plus de ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d e plaisir à regarder une pièce.
Soirée extra! Chahutée par de nombreuses émotions, il laisse toujours un temps d'avance au public, ses humours sont multiples et facinants ! Il est arrivé à venir me toucher et me faire lâché prise... Superbe mise en scène et textes ! J'ai adoré et le conseille vraiment !
7 critiques
Humour féroce, plume précise, Jean-Rémi Chaize révèle les solitudes et les névroses comme personne. A chaque fois, verbe, geste et jeu font mouche, et nous, on rit de bon coeur.
Quelque part entre un Vincent Dedienne sous amphets et un épisode de Strip-tease, il livre une galerie de portraits à la fois touchants et subversifs, de la grand-mère qui radote à la caissière hystérique, en passant par la mère toxique.
En pleine mode du stand-up, Jean-Rémi Chaize, comédien à la formation ultra-classique, préfère donner vie à des personnages plutôt que de céder à la punchline facile.
Un véritable ovni que ce trentenaire à la voix éraillée originaire de Lyon, auteur et interprète hors du commun d'" On n'est pas des chiens ", seul-en-scène bluffant présenté à La Nouvelle Seine.
Jean-Rémi Chaize n'est pas seulement un comique. Il est surtout un comédien au talent exceptionnel. Dans " On n'est pas des chiens ", son seul en scène au texte précis et ciselé, l'acteur brosse une galerie de portraits sans complaisance, tous plus vrais que nature
Parmi les énergumènes qu'il nous a été donné de voir sur scène, Jean-Rémi Chaize occupe d'ores et déjà une place à part et de choix ! Son one-man-show ferait presque aboyer de plaisir. Il y donne la parole à d'incroyables personnages, à la fois ancrés dans le réel et complètement décalés.
Un drôle de spectacle, unique, désarmant, aussi théâtral que décomplexé, tenu et totalement barré. On en redemande.
Aucune date prévue pour le moment