
Avis et critiques : L'amour en chansons
7 avis
10/10
Stéphane Baroux(voix) et Marie-Anne Faupin (piano) nous ont offert un moment merveilleux,ou s'entremêlaient chansons , poésie,textes..dans une ambiance intimiste avec un répertoire de genre qu'on a ou pas,malicieusement assumé, porté avec intelligence, finesse par ces deux Artistes de talent.Un moment de grâce ,de plaisir absolu...Un avant goût de saint Valentin pour tous.Chansons d'Amour chabada bada et un Arc en ciel au fond du coeur!
Voir plus10/10
Pendant une heure et demie, Stéphane Baroux et Marie-Anne Faupin chantent, jouent et interprètent l'amour sous toutes ses formes, avec simplicité, engagement, émotion et une grande complicité. Une voix chaude et profonde qui chante et dit des textes avec justesse, humour et tendresse. Un piano qui semble si facile, des doigts qui dansent sur les touches, avec une grâce infinie. Nul doute que ces deux artistes se connaissent bien, ils s'abandonnent en toute confiance. Une très belle invitation à la réflexion et à la tolérance...
Voir plus10/10
J'ai passé une très bonne soirée avec les chansons interprétées par Stéphane, accompagné de la très bonne pianiste. Je recommande vivement !!!
Voir plus9/10
Laissez-vous porter par cette composition originale et décalée de textes et de chansons sur le thème de l'amour, et l'accompagnement enjoué et inspiré du piano et du chant ! Ces morceaux sont interprétés par la belle voix chaude, tantôt sérieuse, tantôt mutine, du chanteur avec la complicité de la pianiste. On fredonne avec délectation et on s'attendrit à l'écoute de ces airs intimistes, drôles et émouvants.
Voir plus10/10
Stéphane Baroux et Marie-Anne Faupin nous proposent un excellent moment de chansons, avec un programme qui évoque avec finesse et parfois drôlerie toutes les sortes d'amours. C'est musicalement formidable et l'on sort de ce concert heureux, l'amour, toujours ! Je recommande.
Voir plusUn moment intime autour de chansons soit connues parfois revisitées, portées par la voix chaude et l interprétation toute en nuances de Stephane Baroux accompagné par la discrète et talentueuse pianiste Marie Anne Faupin Des moments drôles aussi avec des chansons qui parlent de l amour dans son universalité ...des chansons qu on écoute avec beaucoup de plaisir Merci
Voir plusL'amour en chansons, Spectacle original très bien chanté et accompagné. Quelques grands titres (Piaf, Brel...) incontournables mais aussi des chansons passées oubliées et ignorées en tous genres. Daniel
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'amour en chansons
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'amour en chansons - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :